Chapitre 16 : Colère

51 4 0
                                    

Pdv Mikey :

Je n'ai pas les mots , je m'assois sur un banc , abasourdi . (Tp) Chou s'est fait enlevé par Valhalla et je ne peux même pas l'aider . Je pourrais très bien trouver leur repaire et y aller avec Kennychou mais je ne sais pas ce qu'il pourrait lui faire . Je ne veux pas qu'elle sois blessée . C'est à cause de moi de tout ça , c'est moi qui lui es demandé de ramener Baji . Je l'ai mis en danger . Je m'en veux tellement et j'ai la haine contre Kazutora .

D - Eh Mikey ! Regarde qui j'ai croisé en revenant des toilettes !

Draken est accompagné de Takemichou

T - Mikey j'ai à te parler

M - C'est vraiment pas le moment là

T - C'est vraiment important

M - Pas maintenant ! s'il te plaît...

T - C'est par rapport à (Tp)

D - Qu'est-ce qu'il lui arrive ?

T - Kazutora est venu dans notre classe et elle l'a suivie au repère de Valhalla . Ça fait plus d'une heure et demi et elle est toujours pas revenue...

Je me lève subitement et fixe Takemichi d'un regard noir

M - Tu te fous de ma gueule ?

T - N..Non c'est la vérité

Je fonce vers lui et l'attrape par le col

M - T'es con ou tu le fais exprès ?!

Je commence à le frapper dans le visage

M - Pourquoi tu l'as pas accompagné jusqu'au repaire de Valhalla ?! T'étais avec elle alors pourquoi tu l'as laissé partir toute seule ?! Elle est sous l'emprise de Kazutora en ce moment même ! C'est de ta faute Takemichi !!!!!

Kennychou attrape ma main qui frappe Takemichi

D - Calme toi Mikey ce n'est pas de sa faute . Et comment ça elle est sous l'emprise de Kazutora ?

Je lâche Takemichi par terre et m'assois sur le banc , la tête dans mes genoux . Draken s'assoit à côté de moi et met sa main sur mon épaule .

D - T'en fais pas on va aller la récupérer ! Ils ne nous résisteront pas !

M - On peut pas...

D - Qu'est-ce que tu veux dire ?

Je ne me retiens plus et je commence à pleurer . J'essaye de cacher mes yeux mais mes bruits de pleurs me trahissent

D - Mikey qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Takemichou vient aussi s'asseoir à côté de moi et je leur raconte tout ce qu'il s'est passé durant l'appel avec Kazutora .

D - Quoi ?! Mais quel enculé !!!

T - T'en fais pas

M - Comment veux tu que je ne m'en fasse pas ?! Tu sais pas qui est Kazutora !! C'est un psychopathe !! Il hésitera pas à la tuer si il faut !!!

Takemichou prend un ton calme et regarde vers le ciel

T - Si tu dis ça c'est que tu l'as connais très mal . (Tp) est une battante , elle pourras subir toutes les menaces possibles , elle continuera de se battre et elle fera en sorte de faire gagner le Toman .

M - Oui mais...

Il tourne son regard vers moi avec un sourire chaleureux

T - Mikey , es ce qu'elle a déjà abandonné depuis que tu la connais ?

Kennychou se met à rigoler

D - C'est vrai qu'il n'y a pas plus déterminé qu'elle ! Fait lui confiance Mikey , elle s'en sortira !

M - C'est pas tellement (Tp) Chou qui m'inquiète , c'est surtout ce que Kazutora serait capable de lui faire .

T - Alors il va falloir qu'on gagne la bataille !

D - Va aussi falloir qu'on encourage nos gars à donner le meilleur d'eux même

T - Personnellement je ne connais qu'une personne qui en sois capable

D - Une personne blonde qui aime beaucoup les tayakis

T - Quelqu'un qui roule sur une CB250T

D - Quelqu'un qui adore se battre

M - Ça va ça va j'ai compris !

Je me met à bouder ce qui fait rires les deux blonds

D - Alors qu'est-ce qu'on fait chef ?

Je me lève et regarde le ciel avant de me tourner vers eux .

M - Quelle question ? On va s'entraîner jusqu'au 31 octobre pour sauver (Tp) Chou !

D - Là je reconnais le grand Mikey !

T - D'ailleurs je me disais que tu étais très proche de (Tp) . C'est quoi ta relation avec elle

D - Ta toujours pas capté ? Tes long à la détente .

Je lui fais un grand sourire lumineux

M - Je suis amoureux d'elle .

T - Ah bon !? Et (Tp) elle est aussi amoureuse de toi ?

Je regarde cette fois vers le ciel

M - Non mais j'attendrais qu'elle sois mienne .

T - Pourquoi ?

M - Elle est mon étoile . A chaque fois que je l'a vois , mon cœur bat la chamade , Juste la voir sourire me rend heureux . Quand je suis avec elle , j'ai l'impression que tout est possible , le monde s'arrête autour de moi et je ne vois plus que sa beauté qui m'aveugle . Je n'aime et je n'aimerais que elle . C'est pour ça que je l'attendrai .

T - J'espère qu'elle tombera amoureuse de toi , vous êtes vraiment mignons ensemble .

D - Je veux être le premier au courant quand ça arrivera !

M - Je te le dirais quand tu te déclarera enfin à Emma !

D - Fout moi la paix !

Je commence à marcher en direction de ma moto adorée .

M - Bon c'est pas tout ça mais on a une réunion à faire !

D - C'est parti !

Takemichou monte à l'arrière de ma moto et nous roulons en direction de notre endroit .

I'll wait for you (Mikey x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant