Une semaine était passé depuis le combat contre Valhalla , Takemichi et moi avions décidé de sortir un peu ensemble pour faire les magasins . Nous parlons de tout et de rien quand le sujet se dirigea sur le Toman et ses membres
(Tp) - Pour toi Draken est amoureux de Emma ou pas
T - Question difficile . Il a l'air de l'apprécier mais il ne veut pas trop le montrer . En tout cas Emma de son côté et a fond sur lui ! Tiens d'ailleurs la voilà !
Nous voyons Emma au bout de la rue entrain de courir , nous la suivons et la trouvons entrain de câliner Mikey .
E - Je t'aime tellement !
Il l'a prend en retour dans ses bras et Emma pose sa tête dans son cou .
T - Tu crois qu'ils sont ensemble ?
(Tp) - Je ne sais pas...
C'est vrai que je m'attendais à tout sauf à ça . Mikey avait pourtant dit qu'il était amoureux de moi . Peut être il est tombé amoureux de Emma ? D'un côté je suis contente pour lui mais d'un autre ça ne me plaît pas .
T - Si Draken apprend ça c'est la fin du monde !!
H - Ça sent le scandale mon cher Watson !
Nous tournons la tête et voyons Hinata en tenue de détective accompagné de Naoto .
(Tp) - Qu'est-ce que vous faites ici ?
N - On faisait des courses et on vous a aperçu
H - Passons ! C'est impossible ! Emma serait prête à tout pour Draken , elle ne lui ferait jamais quelque chose comme ça . Il y a sûrement une raison derrière tout ça n'est ce pas Takemichi ?
T - Euh bien sur...
H - Je vais résoudre ce mystère ! Je le jure sur le nom de mon grand-père !
N - Faites pas attention . Elle est à fond sur les séries de détective en ce moment
H - Venez on va les suivre !
Nous suivons donc Mikey et Emma et nous finissons par arriver dans un café . Ils s'installent à l'extérieur , Emma commande un gâteau et Mikey commande une énorme part de gaufre rempli de chantilly . C'est bien son genre . Emma prend une bouchée de son gâteau et lui fait manger , ce qui m'énerve fortement .
M - C'est bon .
E - Hehe je sais !!
H - Mon dieu !!
T - Quoi ?
H - Observez mon cher Watson ce regard dans les yeux d'Emma . Ce sont les yeux d'une personne amoureuse ! J'en suis sûre ! C'est mon instinct féminin qui me le dis .
T - Je vois . C'est tellement convaincant .
Dit-il alors qu'il ne connait rien aux filles . Mais si Emma et lui étaient vraiment en couple ?
T - (Tp) ça va ?
(Tp) - Oui pourquoi ?
T - T'as l'air énervée
(Tp) - Non tout va bien
Je repose mon regard sur les deux tourtereaux et j'entends des rires .
T - Tu es jalouse ?
(Tp) - Non
T - Allez tu peux me le dire ~
VOUS LISEZ
I'll wait for you (Mikey x OC)
Fanfic- "J'attendrai que tu tombes amoureuse de moi . Même si ça doit prendre 1 semaine , 1 mois ou même plusieurs années , je t'attendrai " - "Mais pourquoi tu fais ça ?" - Parce que je n'aime et je n'aimerais que toi __________________________________...