J'entre dans le repaire de Valhalla . Kazutora ferme derrière moi et passe devant . Il y a pleins de gens qui fume en tenue blanche avec le logo de Valhalla sur le dos . L'atmosphère n'a rien à voir avec le Toman . Tout les personnes présentes me dévisagent du regard . Je suis débile , je suis en camp ennemi et toute seule . Ils pourraient faire ce qu'ils veulent de moi . J'essaye de descendre au maximum ma jupe pour pas qu'on m'observe . Puis je vois que plusieurs personnes forment un cercle autour d'autres personnes .
(Tp) - Qu'est-ce qu'il se passe ?
Ka - Va voir
Je me faufile entre les gens et voit une personne aux cheveux noirs attachés en couette en uniforme noir frappant un garçon blond . Je reconnais enfin Baji mais je ne reconnais pas le blond .
(Tp) - Kazutora qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Ka - C'est un test de foi
(Tp) - Un test de foi ?
Ka - Baji nous prouve qu'il est bien avec nous . Quitter le Toman pour intégrer le Valhalla , c'est comme changer de religion , il doit montrer qu'il est prêt . Le mec qu'il cogne , c'est le vice capitaine de la 1ère division , le bras droit de Baji .
Le vice capitaine ? Qui es ce ?
Ka - Le Toman est l'ennemi du Valhalla s'il trahit son ancien dieu "Mikey" , il doit totalement renoncer à ses anciennes croyances
Il est vraiment sérieux ?! Il va rejoindre le Valhalla
B - Ça te va comme ça Hanma pour mon baptême du Valhalla
Un garçon au cheveux courts qui mange du pop-corn interpelle Baji
? - T'es un vrai batard toi . Il était avec toi depuis longtemps ?
Un autre avec un tatouage sur l'œil droit intervient
? - Je pensais pas que t'irais aussi loin
B - Vos gueules je suis pas venus pour qu'on me fasse un leçon
Le garçon blond à terre tourne légèrement la tête vers moi et je peux l'entendre dire
? - (Tp)....En..fuis...toi...
Cette voix je la reconnais , je ne l'est entendu qu'une fois mais elle m'a marqué . On avait parlé ensemble avant le combat contre Moebius .
(Tp) - Chifuyu !
Je cours vers lui et pose sa tête sur mes jambes . Hanma apparaît soudainement en souriant
H - Kazutora t'es prêt ?
Ka - Ouais , cette fille c'est (Tp) Hanagaki , la nouvelle membre du Toman et la crush de Mikey .
Hanma s'avance vers moi , j'enlace Chifuyu pour protéger sa tête
H - C'est donc toi Hanagaki
(Tp) - Dégage
H - Je me souviens de toi , je me souviens aussi du regard de Mikey envers ton égard
B - C'était toi la dernière fois . T'es venu te faire tuer ou quoi ? Dommage pour toi cette fois ton grand frère ne serait pas là pour toi .
Le garçon au tatouage prend la parole de nouveau
? - Nous allons maintenant appeler un témoin .
Un témoin ? De quoi es ce qu'il parle ?
H - Un des membres fondateurs du Toman , le capitaine de la 1ère division , Keisuke Baji ! Il dit vouloir quitter le Toman pour rejoindre le Valhalla ! C'est une affaire très sérieuse.
Recruter Baji va nous aider à écraser le Toman , il y a tout de même un truc on sais pas si c'est un espion du Toman . J'ai donc envoyé Kazutora nous chercher un témoin . Je vais donc demander au témoin de s'avancer.De quoi il parle la grande perche ?
H - (Tp) Hanagaki !
(Tp) - Quoi ?
H - Qu'est-ce qu'il a dit lors de la dernière réunion du Toman ?
(Tp) - "Je vais rejoindre le Valhalla , Le Toman est mon ennemi " il me semble .
H - Qu'est-ce que t'en penses Kazutora ?
Ka - "Le test de foi et la convocation du témoin " Ça devrait suffire non ? Il sera utile pendant les bastons entre gangs et il sait ce qu'il s'est passé au Toman quand j'étais en maison de correction . Et même si Baji était un espion ça vaut le coup de l'accepter au Valhalla . Pas vrai Baji ? On va écraser le Toman et après on tuera Mikey .
Baji s'incline devant Kazutora
B - Tu peux compter sur moi Kazutora
H - A partir de ce jour Keisuke Baji fait parti du Valhalla !!!
(Tp) - Tu peux pas faire ça Baji !
Tout le monde pose leur regard sur moi
(Tp) - Pourquoi abandonné Mikey ! Vous avez créé le Tokyo Manjikai ensemble ! Pourquoi tu veux trahir ton meilleur ami ?!
B - Je peux pas trahir le Toman car je suis un membre fondateur ? Tu es marrante toi . Kazutora aussi est un membre fondateur
C'était donc lui le dernier membre ?
B - Kazutora en veut au Toman , je ne pourrais jamais l'oublier . En été 2003 on était en 5ème . On était libres . Il faisait plutôt frais pour un jour d'été .
***
En 2003
Nous étions tous âgés de 12 ou 13 ans , nous avions décidé de créer le Toman sur un coup de tête .
Ka - Mikey t'a appelé toi aussi ?
B - Ouais . Même endroit que d'habitude pas vrai ?
Nous marchions ensemble vers notre endroit habituel .
Ka - Désolé on est en retard , Baji s'est embrouillé avec des bouffons .
B - Évidemment c'est de ma faute maintenant trou du cul !
Nous nous avancions et trouvions un bout de tissu noir posé sur la table
Pa - Whoah incroyable ! Le Toman a son uniforme maintenant !
Ka - Tu gères Mitsuya !
Mi - Non pas vraiment c'est moi qui ai du m'en occuper .
D - Allez on les enfiles et on prend une photo pour fêter ça ! Tes chaud Mikey ?
Mikey était posé entrain de manger une glace, il ne nous écoutait même pas
D - Enfoiré ! Pourquoi t'as mangé tout mon parfait chocolat !?
M - Oups pas fait gaffe
D - T'as dit que tu voulais juste un croc !
Nous avions enfilé nos uniformes et obligé des gars à nous prendre en photo sous peine de les frapper . C'était marrant , personne n'aurait pu imaginer qu'un accident allait subvenir ensuite .
VOUS LISEZ
I'll wait for you (Mikey x OC)
Fiksi Penggemar- "J'attendrai que tu tombes amoureuse de moi . Même si ça doit prendre 1 semaine , 1 mois ou même plusieurs années , je t'attendrai " - "Mais pourquoi tu fais ça ?" - Parce que je n'aime et je n'aimerais que toi __________________________________...