Chapitre 21 : Nouveaux membres

23 1 0
                                    

Mitsuya nous as demandé à Takemichi et moi de le rejoindre devant son collège , il n'a pas voulu nous dire la raison . Nous y sommes allés par curiosité et envie de savoir ce qu'il nous voulait .

T - Il en met du temps , tu crois que c'était un piège ?

(Tp) - Non c'est pas le genre de Taka chan

T - Taka chan ?

(Tp) - Oui Mitsuya ! Par contre lui dit pas que je l'appelle comme ça , il va me prendre pour une folle .

T - Euh oui si tu veux

? - Hé Takemichou !

Nous nous tournons et voyons Peyan qui vient vers nous

Pe - Allez suivez moi

T - Attend tes dans le même collège que Mitsuya ?!

Pe - Ouais . Il est grave occupé là donc je suis venu vous chercher à sa place . Enfin c'est notre capitaine quoi

C'est vrai que j'ai tendance à oublier qu'on fait partis de la 2ème division . Peyan nous guide à travers les couloirs et nous arrivons devant une salle de club

Pe - C'est la

(Tp) - La salle d'arts managers ?

Pe - Je la supporte pas cette meuf

D'un coup la porte de la salle s'ouvre brusquement et une fille aux cheveux noirs apparaît .

? - Attend Ryohei !! Tu es encore ici pour déranger le président du club ?! Il est occupé là donc vas t'en !! Et puis c'est quoi cette chemise ?! Tes pas au courant que les professeurs se posent des questions sur toi à cause de tes tenues débiles ?!

? - Qu'est-ce qu'il se passe ?

? - Président ! C'est encore Ryohei !

Nous voyons arriver Mitsuya derrière la fille qui sourit en nous voyant .

T - Mitsuya ?!

Mi - Salut vous deux . Du calme Yasuda , j'ai demandé à Peyan de faire quelque chose pour moi .

? - Tu es le seul voyou que je ne déteste pas président !

(Tp) - Président ?

Mi - Ouais . Venez entrer

La fille au cheveux noirs va s'assoir à une table et nous suivons Mitsuya à l'intérieur du club de travaux manuels . Il passe à travers les rangs et donne des conseils à des filles en difficultés . C'est donc pour ça qu'elle l'a appelé président , Mitsuya est le président de ce club . Il est vraiment incroyable .

Mi - Va falloir que vous attendez encore peu ! J'ai presque fini !

Nous restons debout avec Peyan pendant que Mitsuya part dans le fond de la salle .

T - C'est quoi qui sera bientôt prêt ? Et pourquoi il nous a demandés de venir ici ?

Pe - Pour votre uniforme de gang

(Tp) - Quoi ?

Pe - Vous devriez être reconnaissant . Mitsuya a personnellement travaillé sur votre uniforme . Vous êtes les seuls en dehors des fondateurs pas vrai Mitsuya ?

Homme à marier je veux rien savoir .

Mi - Pour nous , la tenue des grand moments c'est notre uniforme de gang . C'est ma manière de vous remercier pour avoir sauvé Draken le 3 août et d'avoir remis Mikey sur le droit chemin pendant le Halloween sanglant . Donc je voulais être sur et certains d'être celui qui ferait vos uniformes .

I'll wait for you (Mikey x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant