L'Akatsuki et la peinture

100 12 81
                                    

 3 jours après l'accident avec les piercings de Pain , le réparateur était passer réparer le plafond . Kakuzu avait failli faire une crise cardiaque voyant le prix que ça lui couta . Mais Konan décida qu'il fallait repeindre le repaire car la couleur grise des murs  ne plaisaient à personne. Ils devaient donc décidé de la couleur de la peinture , ce qui ne fut pas simple .  Elle leur expliqua et leur  posa la question au petit déjeuner . 

-On prends la peinture la MOINS CHERE , dit Kakuzu .

-Je te rappelle que c'est déjà la peinture la moins chère qu'on avait pris la dernière fois , et elle ne plais à personne , lui répondit Konan.

-Pas du noir , c'est trop triste  et pas du blanc car c'est trop salissant , dit Zetsu .

-Du noir , proposa Itachi , ignorant totalement Zetsu , qui bouda en mangeant sa tartine de sang humain.

-Ah non pas du noir , protesta Kisame , notre chambre est déjà peinte en noire.

-Ok donc pas du noir, dit Konan ,  de toute façon c'est trop triste .

-Et pas de blanc, c'est trop salissant, vu les catastrophes sur pattes qu'ils y a ici , dit Pain en regardant Tobi et Deidara , qui ne  se sentir pas du tout viser , trop occuper à faire les gamins avec leurs céréales .

Zetsu ouvrit la bouche pour parler mais là referma car personne n'allait l'écouter  comme toujours .  

-Du rouge , proposa Hidan . 

-Non , ça fait trop penser à du sang , rejeta Kakuzu, et elle coute trop chère  la peinture rouge . 

-Du bleu, proposa Kisame .

-Nan on  est pas dans un aquarium , répondit  Deidara , pourquoi pas du jaune et du orange ? 

-Nan c'est trop vive comme couleur , répondit Konan .

-Du vert , demanda Zetsu . Mais personne ne l'écouta  et il recommença à bouder .

- Moi je verrai le salon avec du rose ou du violet , proposa Konan .

-NON, crièrent tout les garçons , pas de rose , ni de violet. 

-Rooh je rigole , j'aime pas ces couleurs de toutes façons, rigola Konan.

-Tobi propose du dorée , du argentée ou couleur arc en ciel .

-Sa existe couleur arc en ciel ,interrogea Itachi .

-Tobi , sort un peu de ton monde de gamin, rouspéta Sasori.

-Mais euhhhh , Sasori- senpai , vous êtes un gamin vous aussi  .  

-Tobi , pour la millième fois, JE NE SUIS PAS UN GAMIN , j'ai juste l'apparence d'un ado.

-Mais vous avez quel âge du coup , danna , demanda Deidara .

-On verra plus tard quel âge à Sasori  , revenons en à la peinture, le coupa Konan . Elle sentait que ça allait repartir en dispute sinon. 

-Des couleurs clairs comme pastel , proposa Kakuzu , c'est pas  trop chère et ... 

-J'ai dit pas de couleur clair .

-Mais Pain-senpai, Kakuzu-senpai a dit pastel pas clair, dit Tobi , d'ailleurs c'est quoi pastel ?

Tout le monde soupira .

-Bon bref sinon on fait toutes les couleurs là , sauf marron mais je pense pas que quelqu'un veules un mur marron .,dit Konan . 

-Oh si marron , mais un marron clair pas trop foncé , dit Deidara .

-Ou il reste le gris , mais un autre que celui là , remarqua Konan.  Bon on vas choisir entre marron et gris . Qui veut gris ? Hidan , Tobi , Kakuzu et Kisame levèrent la main. 

C'est ça l'Akatsuki ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant