Les photos d'Itachi .

65 8 19
                                    

Pdv Sasori.

 Après l'explosion du repaire Pain était très en colère après Deidara , mais il lui a répondit que ce n'était pas sa faute , c'est celle de celui qui a mis les photos dans le salon . Donc maintenant c'est la faute de Tobi et Zetsu . Comment on sait ? Et bah c'est simple , cet idiot n'était pas dans le salon quand Deidara a trouvé les photos , alors que Tobi est souvent le premier à s'inquiéter pour Deidara ( à part moi peut -être). 

Du coup Tobi et Zetsu ont été punis : ils ont du faire les corvées ménagées de tout le monde pendant 2 semaine et mangés les courgettes de Konan pendant un mois . Zetsu a failli pleurer : les courgettes de Konan étaient toujours mauvaises et personnes ne les aiment mais aucun des garçons  ne voulaient se dévoué pour le lui dire ...

Le réparateur a du revenir reconstruire une grande partie du repaire en râlant . C'était la 2ème fois qui revenait en 2 semaines . La première fois , Pain avait oublié de lui effacer la mémoire , pour qu'il oubli l'emplacement du repaire de l'Akatsuki . Cette fois , il va essayait dis penser ...

Bref le repaire était réparé , et Tobi pouvait recommencer ses bêtises .

 En 24 heures , il avait déjà dessiner sur les murs du bureau de Pain , reteint les cheveux de Deidara , en rose ,cette fois ....J'ai cru que Deidara allait re-exploser le repaire si je ne l'avait pas calmer .Des vrais gosses s'est 2 là , Tobi s'est très bien qu'il faut toucher  pas aux cheveux du blond .D'ailleurs , je me demande pourquoi , il y a que moi et Konan qui avons le droit d'y toucher ??? Mais pour en revenir à Tobi , après les cheveux de Deidara , il s'est attaqué au dangos d'Itachi et à l'argent de Kakuzu . Je crois que je  les  avaient jamais vu aussi énervé . 

D'ailleurs , j'ai oublié de le dire mais cause de l'explosion du repaire , Pain a décidés de regrouper les chambre par duos : Itachi et Kisame , Kakuzu et Hidan , Tobi et Zetsu et Deidara et moi . Konan voulait rester  seule  et Pain avait dit qu'il y avait trop de bazars dans sa chambre  , alors il était hors de questions   qu'il la partage avec quelqu'un ...Même s'il apprécié beaucoup la jeune femme....

 En fin du coup moi ça me dérange pas trop de partager ma chambre avec  mon coéquipier blond ... Mais qu'es qui t'arrive Sasori vraiment , tu pense tout le temps à lui .. Faut vraiment que j'aille voir Orochimaru.

Sauf qu'il y a un petit problème :  Deidara  ....... est ......... vraiment .........mais alors beaucoup trop ........bordélique......

Plus que Pain en plus ... Je vous dit pas d'en quel état est ma chambre maintenant ..... Mais bon c'est pas grave  . Il a dit qu'il ferait un effort pour ranger un peu .

J'étais dans ma chambre , tranquillement assis à mon bureau , en train d'améliorer une de mes marionnette ( c'est pas celle en forme de chat cette fois ) . Soudain , la porte de la chambre  s'est ouverte d'un coup en claquant . Je me suis retourné très vite , en lançant un kunai en même temps .

-Mais vous avez  un problème avec moi Danna ou c'est comment !!! C'est la 3ème fois aujourd'hui que vous me lançait un kunai, quand j'ouvre la porte  , cria Deidara ,alors que le kunai était planté dans le mur ,à quelques millimètres de son visage .

-Mais si tu toquerais avant de renter , on n'aurait pas ce problème ,ai -je dis en m'énervant  , espèce de gamin  malpoli .

-De 1 , je ne suis pas un GAMIN, de 2 je ne suis pas MALPOLI et de 3, c'est MA chambre AUSSI !!!!

-Deidara , Sasori , venez tout de suite dans le salon , au lieu de crier et de réveiller tout le quartier , cria Itachi , depuis le salon .

-On risque pas de réveiller tout le quartier , on est tout seuls à des kilomètres à la ronde, lui répondit le blond , en claquant la porte ,alors que j'allais sortir aussi  .

C'est ça l'Akatsuki ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant