Toute l'Akatsuki fut réveiller par le cri de Kakuzu .
-Il est où ce foutu chat ! Je vais l'étriper !!!!!!, cria Kakuzu depuis sa chambre
-Faut pas faire de mal aux chats , protesta Sasori en sortant de chambre, Deidara dans les bras
(Eh oui les chatons sont se qui ont mangés la purée de Tobi et ce sont transformés en chats à cause de la potion ( Deidara, Itachi, Pain ,et Hidan)).
Tout le monde se retrouva dans la cuisine alors que Kakuzu poursuivait le chat gris clair (Hidan) et que Sasori lui disait d'arrêter car il lui faisait peur( tenant toujours le chat roux clair (Deidara) dans ces bras ). Kisame arriva avec un chaton noir posé sur l'épaule (Itachi) alors que Konan empêchait le chat roux (Pain) de piquer leurs petits déjeuners .
Tobi et Zetsu entrèrent dans la cuisine à ce moment et firent une drôle de tête.... étonné .
-Mais pourquoi vous avez tous des chats , senpais , demanda Tobi , et où sont Deidara -senpai , Hidan-senpai, Pain-senpai et Itachi-senpai ?
(TROP DE SENPAI EN UNE PHRASE :/ )
-Moi je pense que ce qui ont mangés ta purée d'hier midi ce sont transformés en chats à cause de la potion , lui répondit Sasori en s'asseyant à table , Deidara sur ses genoux , alors que Konan leur servait le petit déjeuner , suivi par Pain (chat).
-Ce chaton a le même caractère que Deidara et lui ressemble en plus , dit Sasori en leur montrant Deidara .
-C'est vrai que celui-là ressemble à Pain , dit Konan , en en repoussant le chaton roux qui voulait lui piquer sa tartine de confiture alors que Sasori laissait Deidara boire dans son bol de lait .
-Alors ce morveux se serait Hidan , dit Kakuzu qui tenait le chaton gris par la peau du cou , en même temps il fait autant de bêtises que lui .
-Et donc lui ce serait Itachi , dit Kisame en montrant le petit chat noir qui essayer de grimper sur la table .
-Au moins Tobi , on aura trouver ce qu'à fait la potion que tu mis dans la purée , dit Sasori.
(Je l'ai pas dit mais quand les futurs chats ont commencé a avoir mal aux ventres personnes n'as touché à la purée , c'est pour ça qu'il ne se sont pas tous transformés en chaton ).
-Mais qu'es ce qu'on vas faire avec des chatons ? , demanda Konan , faut que tu fasse un antidote Sasori .
-Mais ils sont trop mignons , rouspéta Sasori , on peut les garder un peu , s'il vous plait . Je suis sur que Deidara fait moins de bêtises en étant un chaton que lorsque c'est un humain .
-On a compris que t'ai un fana de chat , mais quand même Hidan fait autant de bêtises que ce soit un humain ou un chat , lui répondit Kakuzu .
-Moi je m'en fiches , dit Kisame , en caressant Itachi ,qui était grimpé sur ses genoux .
-Bon qui veut garder un peu plus longtemps les chatons , demanda Konan .
Sasori et Konan levèrent la main . Kisame et Kakuzu s'en fichaient donc ils décidèrent de garder les chatons jusqu'à la fin de la semaine .
-Par contre faudra les surveillaient , dit Konan , Kisame , tu t'occupes d'Itachi , Sasori de Deidara , Kakuzu d'Hidan et moi je m'occupe de Pain . Sa vous va ?
-Mais nan ça va pas , cria Kakuzu , déjà je suis pas rentre dans l'Akatsuki pour faire du babysitting , encore moins pour m'occuper d'un chat et c'est Tobi qu'ils les a transformés en chats , ça devrait être à lui de s'en occuper ,non ?!
VOUS LISEZ
C'est ça l'Akatsuki ???
FanfictionQui aurait imaginé que l'Akatsuki ressemblerait plus à une famille qu'à une organisation criminelle.... Suivez l'Akatsuki dans leurs aventures folles .