L'Akatsuki et le rangement

72 9 9
                                    

Une fois arriver au magasin de bricolage , Kakuzu et Konan (habiller en citoyens pour ne pas se faire remarquer  ) , cherchèrent le rayon peinture .  Une fois dans  le rayon , ils cherchèrent  de la peinture marron claire  . Ils en trouvèrent mais  Kakuzu voulaient la moins chère mais qui était plus foncés.

 Ils en trouvèrent mais  Kakuzu voulaient la moins chère mais qui était plus foncés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Alors que Konan voulait du marron vraiment clair mais légèrement plus chère.

 Alors que Konan voulait du marron vraiment clair mais légèrement plus chère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  (Bon  c'est presque du beige mais bon ... )   

 Ils crièrent alors dans le magasin , n'arrivant pas à ce mettre d'accord . Konan assomma Kakuzu , pris sa peinture et des pinceaux pour tout le monde , puis traina Kakuzu jusqu'à la caisse , paya et sortit du magasin . Ensuite elle réalisa un jutsu de papier créant une sorte de petit bateau pour transporter Kakuzu . Elle hissa dedans puis repartit vers le repaire en espérant qu'il serait entier .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au repaire les garçons s'étaient mis au travail .

Du coté de Pain et Hidan :  

-Dit Pain pourquoi , il y autant  de papiers dans cette salle alors que t'as un bureau , râla Hidan en prenant la pile de papier que lui tendait Pain  pour la ranger dans  une des nombreuses armoires de la pièce circulaire.

-Oui j'ai un bureau mais qui est dans ma  chambre , donc tu crois que je peux mettent tout ces papiers dans une seule armoire, lui répondit Pain . 

Ils continuèrent de ranger les papiers dans les armoires puis nettoyèrent la pièce en attendant que Konan et Kakuzu rentre .

Du coté de Zetsu et Tobi :

Les 2 garçons rangèrent la vaisselle que Konan avait fait ce matin avant de partir , puis passèrent le balai et commencèrent à faire à manger . 

-Sa te vas si on fait de la purée avec du poisson , demanda Zetsu , j'ai des pommes de terre dans le jardin. 

-Tobi veut bien de la purée , mais n'est pas sur que Kisame-senpai mange du poisson . 

Effectivement Kisame ne voulait pas manger de poisson et vu qu'il est à moitié requin , ça serait être cannibale d'en manger pour lui .

Finalement ils firent de la purée et du steak haché .  Mais Tobi voulait rajouter du gout dans la purée, il profita que Zetsu soit aller au toilette pour ce glisser dans la chambre de Sasori  qui était aussi son atelier , et pris une fiole sans regarder ce qui était écrit dessus, puis retourna dans la cuisine et vida la fiole dans la purée , puis la mis à la poubelle .

Une fois le repas fini , ils mirent la table en attendant Konan et Kakuzu .

Du coté d'Itachi et Kisame :

Itachi était en train de ranger les différents shampoings de Deidara  car il en avait vraiment beaucoup et les laisser trainer partout alors que Kisame nettoyer la fenêtre et le carrelage.  Soudain Itachi poussa un petit cri , Kisame se retourna tenant le pommeau de douche allumé et arrosa toute la salle de bain , Itachi compris .

-Ops pardon Itachi , s'excusa Kisame , en s'approchant ,pourquoi tu as crier ?

-Il a une araignée dans le coin là , de l'armoire et j'ai la phobie des araignées, répondit-il en partant à l'autre bout de la salle de bain.  Mais il glissa, à cause de l'eau répandit par Kisame.         Il se rattrapa au lavabo mais tomba quand même . On entendis alors un crac sonore .

-Je crois que tu t'es  foulé la cheville Itachi, dit Kisame , en massant celle-ci .

Kisame pris alors Itachi , dans ces bras pour le transporter  jusqu'à sa chambre . Itachi rougis de ce retrouver dans les bras du requin , alors qu'il n'aime pas trop qu'on le touche ...

-Euh Kisame ,je peux marcher tu sais, dit le blessé , gêné.

-Nan , tu vas te faire encore plus mal , alors je te porte , répondit le requin, en le regardant, donc tiens toi tranquille et arrête de bouger.

L' Uchiwa cessa de bouger , et resta dans les bras de Kisame , blotti contre son torse . Mais , une douce chaleur envahi le cœur de l'Uchiwa. Une chaleur agréable . Il se sentait bien dans les bras de l'ex ninja de Kiri.  Il finit par s'endormir. Kisame  sourit en voyant Itachi endormi calmement dans ces bras . Il le déposa dans sa chambre sur son lit, puis retourna nettoyer la salle de bain, en attendant Kakuzu et Konan.

Du coté de Sasori et Deidara :

Deidara était en train de nettoyer la table basse et les fenêtres  du salon , pendant que Sasori rangeait ce qui trainer sur la table  et au sol .Il récupéra d'ailleurs quelques billets que Kakuzu avait coinser dans le canapé . Alors qu'il commença  a récupéré ses outils ,qui trainait sur la table , il poussa un petit cri et  se mis a sautiller dans toute la pièce.

-Qu'es qui vous prends Danna , à sauter dans toute la pièce, demanda Deidara, étonné de voir son coéquipier réagir de cette façon.

-J'ai marché sur un truc, lui expliqua Sasori.

Il s'assit sur le canapé et regarda sous son pied, voir ce qui était planté.

C'était un Lego , oui un Lego . Mais qui fait des legos dans l'akatsuki.....Tobi. Deidara se pencha pour regarder sous la table et vis plein de legos trainer sur le tapis..... Un vrai gosse 🤣 .

-Ça va Danna , vous avez pas trop mal , s'inquiéta le blond .

-Je te rappelle que je suis une marionnette , ce genre de choses ne me fait pas mal Deidara, mais merci de t'inquiéter , lui répondit le rouge , en souriant discrètement.

-Je vous ai vu sourire Danna , vous allez bien, c'est plutôt rare de vous voir sourire, vous savez.

-Rooh c'est bon , on se remet au travail , râla Sasori.

Ils finirent de ranger et nettoyer le salon.

Au final tout le monde avait finit de ranger la pièce attribué, quand Konan et Kakuzu (toujours évanoui), arrivèrent .

Mais le repas n'allait pas ce passer comme prévu....

=======================================

La suite au prochain chapitre....




C'est ça l'Akatsuki ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant