Loup garou (partie numéro 2)

35 7 26
                                    


-Je vais faire le meneur de jeu comme ça Pain pourra faire une partie, dit Konan .

-Ok .

Konan distribua les cartes .

-Le village de Thiercelieux s'endort et j'appelle Cupidon .

Kakuzu ouvrit les yeux .

-Cupidon , qui veut tu mettre en couple , demanda t-elle , en gloussant .

Kakuzu pointa Zetsu et Tobi , au hasard .

-Bien tu peux te rendormir . Je vais taper sur la tête des 2 amoureux .

-Oh Zetsu-senpai s'est vous, mon amoureux , s'exclama Tobi , en ouvrant les yeux .

-Chut .

Toute l'organisation rigolait devant la bêtise de l'Uchiwa , alors que Zetsu soupirait .

-Les amoureux peuvent se rendormir et j'appelle la Voyante , continua Konan .

Kisame se réveille .

-Voyante , de qui veut tu voir la carte ?

Kisame montra Itachi , Konan lui montra la carte , lui révélant  que l'Uchiwa est la Sorcière .Il acquiesce et se rendort .

-J'appelle maintenant le Salvateur .

Personne ouvre les yeux .

-J'ai dit "le Salvateur se réveille " .

Toujours personne .

-C'est qui l'andouille qui connait pas son rôle ?

Tobi ouvrit alors les yeux et montra sa carte à Konan, avec un petit air malheureux et désolé .

 Konan soupira et lui dit :

-C'est toi le Salvateur , andouille .

-Et il fait quoi le Salva-truc , demanda Tobi .

-Faut se taire quand on joue à ce jeu , Tobi et être discret . Le Salvateur peut protéger une personne  des loups-garous ,par nuit .

-Ah d'accord , je vais protéger Deidara-senpai  alors .

-Tu n'est pas censé parler , mais bon le Salvateur peut se rendormir et j'appelle les loups-garous .

Ils se réveillent et en un regard , sont d'accord sur la personne à éliminer .

 -Vous pouvez vous rendormir et j'appelle la Sorcière .

Itachi ouvre donc les yeux .

-Cette personne  a été tué . Que souhaite tu faire ?

Même si il connaissait déjà le rôle de la personne visé , il ne voulait pas utiliser sa potion de résurrection pour un abruti pareil . L'Uchiwa ne fit rien .

-Bien le soleil se lève sur le village de Thiercelieux . Mais 2 personnes ne verront pas la lumière du jour . Il s'agit de Tobi et Zetsu , l'un tué par les loups et l'autre est mort à cause d'un chagrin d'amour .Nos 2 amoureux sont morts . Quel était votre rôle Tobi , Zetsu ?

-Tobi était le Salva-truc machin .

-Sa on le savait , t'es aussi discret que Hidan , lui dit Kisame en pouffant .

-Eh !, rouspéta le concerné , j'ai gagné lors de la partie précédente !!! Je peux être trèèèès discret quand je veux !!!

-Mais oui bien sur , et toi Zetsu , quel était ton rôle , demanda la femme-papier.

C'est ça l'Akatsuki ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant