Purée ! Fait chier !

60 11 5
                                    


Toute l'Akatsuki était réunis autour de la table pour le déjeuner . Konan était très inquiète car quand Tobi préparer le repas ,la catastrophe arrivait très rapidement : la dernière fois , il avait transformé Sasori en scorpion , Kisame en requin et Itachi en corbeau ..... Ils avaient du aller voir Orochimaru , car d'habitude, c'était Sasori qui préparait les antidotes pour réparer les conneries du masqué. 

Tobi arriva  donc avec le plat chaud de purée et Zetsu avec les steaks hachés . Ils servirent touts le monde , puis s'assirent à leurs places , attendant le verdict de leurs camarades .  

Deidara , Pain, Itachi et Hidan goutèrent la purée en premier .  Deidara se leva d'un bond et couru se rincer la bouche dans la salle de bain  ... Pain lui devint rouge , commença à s'étouffer et avala difficilement la purée alors que Hidan recracha tout sur son voisin .....qui était  Kakuzu . L'immortel déglutit lentement , car son coéquipier le regardait avec un regard meurtrier , le visage plein de purée . 

-Cours Hidan , dit simplement Kakuzu , en se levant lentement . Une aura inquiétante l'entourait ....  

Hidan se leva  très rapidement et partis en courant vers le jardin , poursuivis par le fanatique d'argent , qui le traiter de lâche et lui ordonnait de revenir  . Il croisa Deidara qui revenait de la salle de bain , en râlant après Tobi et sa maudite purée , mais éclata de rire en voyant Hidan poursuivi par Kakuzu , la tête pleine de purée .  Le blond retourna s'assoir et demanda , avec un regard mauvais ,  à Tobi  ce qui avait  mis dans sa purée .

-Tobi ne sait plus , Deidara-senpai , Tobi a juste suivi la recette et a rajouté une petite potion pour mettre plus de gouts , lui répondit Tobi .

-Ben c'est loupé Tobi , râla Itachi , déjà ta purée est pas assez cuite , trop salée et ça manque d'assaisonnement . Et c'est quoi cette histoire de potion ? 

-T'es quand pas aller dans l'atelier de Sasori , pour prendre un poison et le mettre dans la purée, demanda Konan ,  soudainement paniqué , en regardant affolés Itachi , Deidara et Pain .

-Quoi un poison dans la purée , mais on vas tous mourir , cria Hidan , qui passait par là toujours poursuivi par Kakuzu , qui tenait une chaise et la balança sur l'immortel . 

-Quoi , t'as fouillé dans ma chambre , s'énerva le rouge , et t'as pris quoi comme potion imbécile !!! 

- Tobi sais plus mais il peut vous montrer où il l'a pris , répondit le gamin , en pensant qu'il avait surement fait une grosse bêtise. 

Sasori et Tobi allèrent dans son atelier , pendant que ce qui avaient mangés de la purée , montèrent se coucher  car ils avaient mal au ventre .

Les malades restèrent couchés tout le reste de l'après midi . Kisame resta avec Itachi car l'Uchiwa avait de la fièvre et gigotait énormément dans son sommeil , manquant plusieurs  fois  de tomber de son lit . Konan avait enfermé Deidara et Hidan dans leurs chambres , ne tenant pas en place dans leurs lits . Elle confisqua d'ailleurs à Deidara son argile pour éviter qu'il fasse exploser le repaire , étant enfermé , et la faux d'Hidan pour éviter les sacrifices et autres conneries du jashiniste . Pain essayait de travailler mais s'endormait dès qu'il prenait un papier. Konan finit par le porter dans sa chambre et le déposa dans son lit , avant de refermé  doucement la porte, pour ne pas le réveiller . Elle passa ensuite devant la chambre du marionnettiste , et l'entendit gronder Tobi , car il ne se souvenait pas de quelle potion  il avait pris . 

Kakuzu était installé dans  sur le canapé  , profitant du calme anormale , pour faire ses comptes . Zetsu lui ,était tranquillement en train d'arrosé les plantes du jardin . Tout le monde semblaient avoir oubliés que lui aussi était avec Tobi , quand il a fait sa purée . Mais bon tant mieux pour lui .... Il ne tenait pas à se faire gronder comme Tobi par Sasori .

Konan s'installa finalement sur la table basse , pour faire des origamis , puis partis préparer le diner .


================================================================================


Voila un petit un chapitre mais la suite arrive bientôt ..... Salut 


C'est ça l'Akatsuki ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant