Depuis que Deidara et Sasori se sont réconcilier, la bonne humeur est revenu au sein d l'organisation. Et pour cause Tobi , Hidan et Deidara enchaînaient bêtises sur bêtises....: couper les cheveux d'Itachi , brûler les billets de Kakuzu , mettre des poissons morts dans le lit de Kisame , repeindre les piercings de Pain en violet pastel ou encore jeté les origamis de Konan à la poubelle....
Les autres membres commençaient sérieusement à en avoir marre .
-TOUT LE MONDE DANS LE SALON, TOUT DE SUITE, cria Pain , en découvrant dans quelle état était son bureau après le passage des 3 garnements .
-Y'en a marre de toutes vos bêtises, faut faire quoi pour que vous arrêtez, demanda t-il une fois tout le monde assis .
Hidan regarda Deidara avec un regard complice. Le blond hocha la tête et le jashiniste parti en courant vers sa chambre. Il revient quelques minutes plus tard , tenant une boîte rouge et noire dans sa main. Il la lança sur la table, en disant :
-J'avais oublié où je l'avais ranger ,depuis le temps.
-Pourquoi t'as ramené une boîte du jeu du loup garou, demanda Sasori, assis sur le bras du canapé.
-Bah pour qu'on fasse une partie andouille, répondit Hidan en soupirant
-Faut qu'on fasse une partie de Loup Garou, pour que vous nous laissez tranquille, demanda Pain specticle .
-Vous faites une partie avec nous et faut que l'un de vous gagnent , a répondu Deidara , en souriant .
-Et vous arrêter vos bêtises après , demanda Konan .
-Oui promis , Konan-senpai , répondit Tobi .
-Bon ok asseyez vous autour de la table , dit en prenant les cartes et les distribuant , Vous connaissaient tous les règles ?
-Eh mais je veux pas jouer moi , dit Kakuzu .
-T'es obligé Kaku , ou sinon je rebrule des billets, dit Hidan , en sortant ,d'un air innocent , un briquet de son manteau .
Kakuzu soupira un bon coup , se retenant de balancer son coéquipier dans le mur .
-Ok , et puis ça travaillera un peu votre discrétion . .
(Si vous connaissez pas les règles allait chercher sur internet , j'ai la flemme de tout écrire .....Google est mon meilleur ami ;))) Et aussi même si c'est un garçon qui a un rôle féminin , je dirais quand même "Elle " EX : si Itachi est petite fille , j'écrirais " la petite fille se réveille " Bon après c'est assez logique mais bon je préfère le dire quand même ).
-Bon tout le monde a regardé sa carte , demanda Pain .
Tout le monde hoche de la tête.
-Tobi ne sais pas quelle est son rôle , Pain-senpai .
-Tobi , j'ai demandé si vous connaissiez les règles , soupira Pain , en lui prenant sa carte pour voir son rôle et lui expliquer . Sauf que l'Uchiwa récupéra sa carte , avant que le leader ait pu voir son rôle.
-Tobi , si tu veux que je te dise ton rôle , faut que je vois ta carte .
-Mais Pain-senpai , vous ne devez pas voir ma carte normalement . Les joueurs ne doivent pas connaitre les rôles des autres non ?
-Mais je joue pas , imbécile , je suis le meneur du jeu .
-Bah pourquoi Hidan-senpai a dit à Kakuzu-senpai , qu'il était obligé de jouer .
-Tobi , montre moi ta carte avant que je m'énerve vraiment, répondit le chef.
Tobi fini part lui montrer la carte et Pain pu lui expliquer son rôle en chuchotant.
VOUS LISEZ
C'est ça l'Akatsuki ???
FanfictionQui aurait imaginé que l'Akatsuki ressemblerait plus à une famille qu'à une organisation criminelle.... Suivez l'Akatsuki dans leurs aventures folles .