Pdv d'Hidan.
Il me le payer cet Uchiwa de malheur.!!! La plante verte sur pattes a du l'aider aussi... Je me vengerai Tobi , je me vengerai ... La vengeance est un plat surgelé qui se mange avec les doigts froids ...
( J'en peux plus de ce dessin animé 😭😱 Ma sœur m'a trop matrixcé avec ça ...).
Bref pour l'instant, faudrait déjà que je sorte de la chambre que je partage avec mon coéquipier pour mon plus grand malheur...
Je sors discrètement de mon lit et atteint la porte sans trop avoir fait de bruit... J'ai juste fait tomber la mallette de Kakuzu et ma lampe de chevet mais Kakuzu a le sommeil tellement lourd qu'un éléphant pourrait traverser la chambre, il ne se réveillerait pas...
Bref je sors de ma chambre et me dirige vers la chambre de Tobi et de Zetsu . Je passe devant la chambre de Deidara et de Sasori. J'entrouve alors la porte pour voir si ils dorment . Et là je vois Deidara,qui dort tranquillement, dans le lit de Sasori, dans ses bras , collé contre son torse.
Ils sont trop mignons ensemble... Je suis sûr en plus qu'ils s'aiment ... Faudrait que j'essaye de les mettre en couple, avec l'aide de Tobi et Zetsu, bien sûr.
( Hidan cupidon 🤣🤣🤣🤣).
Mais ça attendra, pour l'instant, faut que je récupère des photos de Tobi . J'ouvre discrètement la porte , sauf que bien sur elle grince.... Je rentre dans la chambre et cherche des photos de Tobi , dans la plus grande des discrétions.
Je regarde dans le placard , dans les tiroirs de son bureau , dans sa table de nuit mais rien. J'allais fouillé dans ses vêtements , mais une voix m'a interrompu ...
-Je peux savoir ce que tu fous dans ma chambre , Hidan ?
Je me suis retourné et j'ai vu Zetsu , qui me regardait d'un air mauvais .
-Enfaite je cherche des photos de Tobi , pour me venger de toute à l'heure .
-Tu sais que touts les membres ont été affichés sauf Sasori, Konan, Tobi et moi , mais aucun n'a cherché à se venger .
-Oui ben c'est pour ça que je veux me venger , je les vengerais aussi comme ça .
Zetsu soupira et se recoucha en me disant :
-Eh fait moins de bruits s'il te plait , y'en a qui dorment la nuit contrairement à certain ......
J'ai soupiré puis j'ai continué à cherché . 10 minutes plus tard , je n'avait toujours pas trouvé et Zetsu a finit par se lever et s'est dirigé vers les boites de Lego de Tobi . Il en a prit une et l'a retourné , fessant tombé tous les Lego , provoquant un bruit infernal . Tobi a bougé dans son sommeil en murmurant :
-Humm.......Deidara-senpai ......venait là ......pourquoi vous restez toujours avec Sasori-senpai .......mais euh......vous avez de très beau cheveux senpai .....
Le masqué a continué de parler de Deidara pendant quelques minutes , puis il s'est rendormi .
J'essayai de rigoler le plus discrètement possible . Mais bon vous avez compris la discrétion et moi ça fait mille . Zetsu soupira et leva les yeux au ciel en voyant le comportement de son camarade , puis il m'a montré une pile de photos , qui été posé au fond de la boite de Lego .
Je l'ai prise et lui demandé pourquoi il m'avait donné si "discrètement " les photos .
-Parce que comme ça je vais pouvoir enfin dormir , a t-il en me poussant dehors et en claquant la porte qui grince .
VOUS LISEZ
C'est ça l'Akatsuki ???
FanfictionQui aurait imaginé que l'Akatsuki ressemblerait plus à une famille qu'à une organisation criminelle.... Suivez l'Akatsuki dans leurs aventures folles .