!!!!(Attention ce chapitre contient un peu spoil, ne le lisiez pas si n'avez pas fini Naruto Shippuden.... Vous ne louperai pas grand chose, juste les photos de Pain 😒😉😉😉 )!!!!!!
Pdv Konan.
J'étais en train de préparer le repas pour ce midi .... J'en ai marre c'est toujours moi qui fait à manger, ça me soule, c'est pas parce que je suis la seule fille du groupe, qu'il faut que je me tape toute les tâches ménagères....
Faudrait que j'en parle à Pain , ou à Nagato .... Là aussi ça me soule, Yahiko me manque énormément.... Pain n'est qu'une marionnette, avec l'esprit de Nagato et le corps de mon ancien compagnon...
( Je ne suis pas sûr de ce que j'ai écrit à propos de Pain, car je n'est pas fini Naruto donc je sais pas comment ça c'est passé réellement.... Même si j'ai vu des vidéos ( merci YouTube pour le spoil) , la mort de Yahiko est trop triste 😭)
Du coup je sais jamais à qui je parle.... Yahiko, Nagato ou Pain .??
Bref pour en revenir à la cuisine ça me soule.... J'étais en train d'éplucher des carottes pour le repas, quand Hidan a débarqué dans la cuisine, poursuit par Kakuzu. Ils firent 3 fois le tour de la table, puis je me suis énervé.....
- Dites donc vous 2 , dites moi si je vous dérange. Si vous voulez manger ce midi , va falloir me laisser tranquille !!!!
- Oui oui Konan , on te laisse la cuisine, vu que tu est une fe....
Hidan n'avait pas fini sa phrase, qui reçu mon poings dans sa gueule, et l'envoya valser dans le jardin (heureusement que j'avais ouvert la porte....) . Mais par contre, Zetsu râla car le jashiniste avait atterri dans ses fleurs. Kakuzu est alors tranquillement sorti dehors , sûrement pour se disputer avec Hidan . Mais bon , je m'en fiche , j'ai refermé la porte derrière lui et est repris mon travail.
Mais cette fois, c'est Tobi qui rentré dans la cuisine, en passant par la fenêtre.... Oui oui par la fenêtre.
- Tobi , pourquoi tu passes pas par la porte comme tout le monde, au lieu de passer par la fenêtre ?
-Euh alors longue histoire Konan-senpai , comment dire , j'étais avec Deidara-senpai , et puis ....
- Oui bon ça va , j'ai pas besoin que tu me racontes une histoire, dit moi plutôt pourquoi tu est venu me déranger.
Je l'ai coupé, parce que quand Tobi commence une histoire, on peut attendre 30 min avant qu'il arrive dans le vive du sujets , nous donnant trop de détails insignifiants . Et puis, je suis pas d'humeur à écouter les histoires de Tobi , aujourd'hui.
- Enfaite, Tobi voulez savoir, ce que Pain-senpai aime manger ?
Punaise retenez moi de faire un meurtre....
-T'es sérieux Tobi , tu pouvais pas attendre le repas pour me demander..
- Nan , ça peut pas attendre Konan-senpai.
-Et puis pourquoi tu demandes ça à moi plutôt qu'à quelqu'un d'autre....?
- Mais c'est vous qui êtes la plus proche de Pain-senpai et c'est votre coéquipier. Vous devez bien le connaître un peu non ?
-Hum Tobi , tu m'excuseras, mais Zetsu est ton coéquipier et je pense pas que tu connaisses beaucoup de choses à propos de lui .
-Ah oui c'est vrai.... Mais bon répondait à ma question s'il vous plaît.
Hum , j'ai réfléchi.... Yahiko aimait beaucoup les dangos alors que Nagato préféré les onigiris ...,
-Il aime bien les dangos et les onigiris, ai je répondu.
VOUS LISEZ
C'est ça l'Akatsuki ???
FanfictionQui aurait imaginé que l'Akatsuki ressemblerait plus à une famille qu'à une organisation criminelle.... Suivez l'Akatsuki dans leurs aventures folles .