Pdv Sasori
-Tobi , qu'es que tu fabriques dans ma chambre , cria Kisame à l'étage .
Qu'es que ce gamin a encore fait comme conneries ? . J'étais tranquillement assis dans le salon , en train d'améliorer ma marionnette chat ( d'habitude , je le fait dans ma chambre mais Deidara m'as mis dehors car aprioris "je l'empêchait de se concentrer" , il me soule des fois je vous jure) .
Tobi a déboulé dans le salon, poursuivi par Kisame, en courant tenant des photos dans sa main droite . Oh non , il allait pas recommencer avec ses photos , ça va mal se finir cette histoire , je le sent ....
Deidara avait explosé le repaire et Itachi avait passé la soirée enfermé dans sa chambre, alors comment allait réagir Kisame ??? Bon , c'est le plus calme de nous tous ,après moi , je pense donc ça devrait aller.
Tobi et Kisame avaient commencer à faire le tour de la table basse , m'empêchant de travailler .
J'ai alors mis mon pieds devant Tobi , pour lui faire un croche patte . Tobi s'est alors étalé de tout son long sur le tapis , se mangeant au passage le coin du canapé . J'ai rigolé discrètement , alors que Kisame récupéra les photos , en soufflant que le masqué était bien maladroit , puis il est reparti dans sa chambre, laissant Tobi, assommé , dans le salon.
Konan nous a alors appelé mangé et Tobi s'est relever d'un bond ,me faisant sursauter au passage, et renversé mes outils. J'ai rouspéter et me suis baissé pour les ramasser, quand j'ai vu un tas de photos posé sous la table . Je les ai prise , et j'ai souris . C'était des photos de Kisame , celles que Tobi avait du volé au requin .
Pour une fois , j'avais envie de m'amuser un peu , j'ai donc collé les photos , avec de la colle forte , sur les murs du salon . Puis j'ai rejoins les autres dans la cuisine pour manger .
-Tient Danna , vous êtes le dernier à arriver , c'est rare , je croyais que n'aimez pas être en retard ou faire attendre les autres, dit Deidara , en me regardant avec un petit air inquiet .
C'est vrai que c'est pas dans mes habitudes d'arriver en dernier mais bon.
-C'est rien , je finissais de ranger mon travail, lui ai-je répondu .
-Oh vous avez bientôt finis votre marionnette en forme de chat , demanda le blond .
-Oui bientôt , je te la montrais quand j'aurais finis .
Depuis quand il s'intéresse à ce que je fais ?
Sinon , le repas s'est bien passer . Mais quand Tobi a été récupère sa boite de Lego dans le salon , et que je l'ai vu repartir en courant dans sa chambre , je me suis dit qu'il risquait d'avoir des problèmes, avec Kisame et Itachi , si il restait dans le coin.
La soirée aussi s'est bien passée , jusqu'à ce que Konan rentre dans le salon , où les photos était collés . Elle a poussé un petit cri , surprise , puis s'est approchés pour regarder de plus près .
-Eh Kisame , je savais que tu tenais beaucoup à Itachi , mais j'aurais jamais penser à ce point, cria t-elle à Kisame , qui était installé avec Itachi sur la table de la cuisine , en train de faire une partie d'échecs .
-Hein comment ça , a dit Kisame en se levant , suivi d'Itachi .
Quand il a vu les photos , il a crié :
-Tobi , ramène toi tout de suite !!!!!!!!!
Moi , je suis rester dans ma chambre , car même si je viens pas , je ne serais pas suspect tellement je suis taciturne, alors que Deidara s'est ruée hors de la chambre pour voir ce qui se passait .
VOUS LISEZ
C'est ça l'Akatsuki ???
FanfictionQui aurait imaginé que l'Akatsuki ressemblerait plus à une famille qu'à une organisation criminelle.... Suivez l'Akatsuki dans leurs aventures folles .