Une nuit mouvementé

76 8 12
                                    


Après le diner , tout le monde monta se coucher fatigué . Les malades avaient réussi à manger un peu mais était vraiment très fatigué sauf Itachi qui avait toujours beaucoup de fièvre  et était resté couché  . Kakuzu finit même par prendre Hidan dans ses bras pour l'aider à monter l'escalier . L'immortel était très pale mais il se laissa faire sachant qu'il n'arriverait pas à monter l'escalier seul  sinon . 

Konan passa dans toutes les chambres voire si tout le monde arrivés à dormir . Une vrai maman poule ...Puis elle alla aussi  se coucher . 

Au milieu de la nuit , des miaulement réveillèrent certains membres :

Kisame se réveilla , en sentant une petite boule de poils  sur son torse . Il se releva et vit un petit chaton  , tout noir  , avec des yeux très sombres , le regardait fixement en miaulant .    

Il le trouva très mignon et le pris dans ses grands  bras pour le caresser . Le chaton miaulait de plus belle . L'homme-mi requin le déposa à coté de son oreiller et se recoucha . Le chaton et Kisame se rendormirent collés l'un contre l'autre ....

 (Mais d'où sort ce chaton ????? Moi je sais ;)  )

________________________________________________________________________________

Konan soupira , et se leva , quand elle entendit miaulait . Elle se demandait quelle bêtises avaient encore fait Tobi , Hidan  ou Deidara . Elle fut étonner d'entendre les miaulement venir de la chambre de Pain . Elle toqua puis entra  dans la chambre . 

Sur le lit , se trouvait un petit chaton roux , avec des  yeux étrangement violets qui miaulait  de plus en plus forts . Elle le trouva très mignon et le pris dans ses bras . Par contre Pain ne se trouvait nul part dans la chambre . Elle se dit quelle  le chercherait demain quand il ferait  jour , puis elle quitta la chambre de son  chef ,en bazard, le chaton toujours  dans ses bras et retourna dans sa chambre .  Konan déposa un cousin de son lit sur le sol et posa le chaton dessus et retourna se coucher .

Cependant le chaton roux ne semblait de cet avis et sauta sur le ventre de Konan et s'installa tranquillement à coté de la femme aux cheveux bleus. Elle soupira puis le laissa dormir à coté d'elle , et réendormit.

_______________________________________________________________________________


Sasori commençais sérieusement à s'énerver à cause des miaulements venant de la chambre de son coéquipier .   Il se leva en râlant ....

  -Deidara , t'as fini de miaulait , se fâcha Sasori , en ouvrant la porte de la chambre de l'autre artiste .

Bizarrement Deidara n'était pas dans sa chambre ,mais les miaulements continuait . Le rouge baissa les yeux et découvrit un chaton roux clair avec des yeux bleus . Sasori fut surprit et se baissa pour regarder le chaton de plus près .  Il le trouva trop mignon , et souris . Il pris le chaton dans ses bras et retourna dans sa chambre ...Ce chat lui faisait penser à Deidara . D'ailleurs , il n'était pas dans sa chambre ... Où pouvait-il bien être ?

Il s'assit sur son lit et commença à câliner le chaton , qui ronronna de plus belle . Le marionnettiste le gratouilla sous le menton . Puis le chaton s'échappa de ses bras et se roula en boule sur l'oreiller de Sasori . Il se coucha aussi , poussant le chaton de l'oreiller , qui poussa un miaulement énervé d'être dérangé .Ce qui fit de nouveau sourire le rouge . Il pensa alors que ce chat ressemblait vraiment Deidara , autant physiquement (  à cause des couleurs) , que par son caractère . Deidara été  aussi s'énervé quand on le dérangé mais avait toujours une tête enfantine , qui faisait craquer  Sasori et il n'arrivait alors pas le prendre au sérieux , ce qui énervé encore plus le blond .

C'est ça l'Akatsuki ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant