Konan avait donc décidés de repeindre les murs cet après midi .... Elle savait très bien que cet après-midi là allait être très mouvementé .... Quelle idée aussi de faire de la peinture avec des chatons et Tobi qui est un vrai gamin ..... Bref après avoir déjeuner , elle appela tout les membres dans le salon , ainsi que les chatons qui les suivaient partout .... Enfin c'est plutôt Sasori qui ne voulait pas lâcher Deidara, de peur qu'il lui arrive quelques chose. Pareil pour Kakuzu et Hidan sauf que Kakuzu suivait partout le chaton gris clair pour éviter qu'il refasse une bêtise comme avec les photos (touts le monde avait rigolés en venant dans le salon , même les chatons semblaient rigoler) . D'ailleurs Tobi avait eu une idée en voyant ça ... Quand à Itachi et Pain , ils suivaient Kisame et Konan car ils prenaient soins d'eux et jouaient aussi avec eux . Enfin bref pour en revenir à la peinture Konan leur expliqua comment ils allaient procéder :
-Alors déjà , vous savez tous vous servir d'un pinceau , j'espère , demanda t-elle .
-Oui , répondirent -ils tous , sauf Zetsu mais bon Konan semblait ne pas l'avoir vu arriver ....
-Ok , vous prenez un pinceau et donc Kakuzu et Tobi , vous vous occupez du salon , Sasori et Kisame , vous faites la salle de bain , moi et l'autre plante , on vas faire la cuisine , et on ferra tous ensemble la salle de réunion . Et pardon Zetsu , j'avais oublié ton nom .... :/ C'est bon ça vous va ?
Zetsu partit directement vers la cuisine, avec la peinture et son pinceau , en boudant .
-Et d'ailleurs , j'ai oublié , on enferme les chats dans ma chambre pour pas qu'ils fassent de bêtises , ajouta Konan , en regardant Hidan et Deidara , assis à ses pieds . Ils la regardaient avec des petits yeux innocents , ne semblant pas comprendre ce que leurs disait la femme papier .
-Mais pourquoi , râla Sasori , moi je voulait que Deidara m'aide à peindre ...
-C'est bien comme ça j'aurai pas Hidan dans les pattes , dit Kakuzu , j'ai déjà Tobi ça suffit largement .
-Mais euh Kakuzu-senpai , râla Tobi , vous m'avez vexer .
-C'est pas notre faute Tobi , si tu comporte comme un gamin , répondit Konan , aller commencer , j'emmène les chats dans ma chambre et je reviens . Pas de bêtises hein !
Elle pris les 4 chatons dans ses bras et les déposa dans sa chambre avant de fermer la porte à clé et leur dit :
-Pas de bêtises hein , si j'en vois un dehors , vous serez tous punis .
Les chatons hochèrent de la tête , en miaulant .
Konan redescendu l'escalier et rejoignis dans la cuisine , Zetsu qui boudait toujours . Ils commencèrent à peindre sauf que Zetsu ne semblait pas avoir compris le principe d'un pinceau et étalé la peinture avec le dos d'une petite cuillère ...
-Dit-moi Zetsu , t'as jamais fait de peinture ?
-Non pourquoi , je passais mon temps à manger des humains ?
-Beurk , c'est dégoutant mais tu sais pour peindre , faut prendre le pinceau pas une petite cuillère ;
-Ah je savais pas ...
Après lui appris comment tenir le pinceau , ils se remirent au travail ; Konan espérait que les autres ne feraient pas trop de bêtises .
________________________________________________________________________________
Pendant ce temps , Hidan essayait d'ouvrir la porte avec une de ces griffes . Il était en équilibre sur un livre posé sur une chaise . Itachi et Deidara le regardait en soupirant . Le blond espérait que le chaton tombe alors que Itachi râlait ( en miaulant bien sur ;) ) car Hidan lui avait piqué le livre qu'il était en train de lire .Pendant que Pain faisait de l'escalade sur les étagères de Konan , soudain , le tiroir sur lequel , il était assis bascula car il était mal fermé et Pain se retrouva enseveli sous une pile de sous- vêtements . Hidan éclata de rire et tomba de son livre , qu'Itachi récupéra et repartie dans son coin pour lire .
________________________________________________________________________________
Konan releva la tête en entendant du bruit venant de sa chambre , qui se trouvait juste au dessus de la cuisine .
-Je reviens Zetsu , j'ai entendu du bruit dans ma chambre .
Elle sortit de la cuisine , et monta à l'étage . Quand elle ouvrit la porte de sa chambre , elle poussa un petit cri de surprise : sa chambre était sans dessus -dessous .La chaise de son bureau était couché au milieu de la pièce , ses origamis était déchirés pour la plupart ou abimer ; son bureau d'habituellement bien rangés avait disparus sous une tonne de feuille éparpillés dans tout les sens . Et quand , elle vit Pain se dépêtre de ses sous-vêtements elle hurla :
-Pain, espèce de petit pervers !!!!!
Elle l'attrapa par la peau du cou , récupéra les 3 autres chatons ( plus le livre d'Itachi car il ne voulait pas le lâcher ) et descendit l'escalier . Elle déposa Pain dans la cuisine . Zetsu la regarda avec une tête étonné :
-Mais Konan , vous aviez dit que les chatons de.....
-Oui je sais ce que j'ai dit , mais si on les laisse tous seul , ils font que des conneries . A cause d'eux ma chambre est sans dessus-dessous !!!!
Et elle repartie comme une furie tenant toujours Hidan , Kakuzu et Deidara , laissant Pain regardait Zetsu avec un air effrayer . Zetsu n'y fis pas attention et recommença à peindre , se servant bien du pinceau cette fois .
Konan arriva dans le salon , qui était presque fini . Sauf qu'elle vu Tobi assis par terre à faire des petits dessins sur sa partie du mur , son manteau était plein de peinture et il tenait son pinceau à l'envers . Kakuzu lui avancés bien le travail , c'est surement lui qui avait tous peint .
-Je vous laisse Hidan , dit -elle en déposant le chaton gris au sol , qui couru vers Tobi en miaulant.
-Ah non , Konan s'il te plait , râla Kakuzu .
-Vous avez bientôt fini , donc je m'en fous vous le gardé , ils ont saccagés ma chambre .
Puis elle repartit , en courant, tenant toujours le noiraud et le rouquin clair . Elle arriva dans la salle de bain , mais elle fut bien surprise de voir que toute la salle de bain était déjà repeinte . Les 2 garçons discutaient tranquillement .
-Dites les gars , vous pouvez vous occuper de vos chatons s'il vous plait ou alors vous commencer à peindre la salle de réunion .
Au final , ils décidèrent d'attendre que tout le monde finissent de peindre leur pièce , pour qu'ils peignent tous ensemble le salle de réunion . Sasori récupéra Deidara et Kisame Itachi .
Vers 17h00 , ils commencèrent à peindre la salle de réunion . Tout se passa bien à part quelques petits incidents :
-Hidan avait fini dans le pot de peinture de Kakuzu car il s'amusait à faire des taches , sur le mur , avec ses pattes .
-Tobi , aussi , car il avait essayé de caresser Deidara alors que le rouge n'avait pas voulu qu'on touche à son CHATON et le masqué a finit la tête dans son pot de peinture sous le regard moqueur de Deidara .
-Itachi avait poussé Pain sur Konan , car il l'avait dérangé dans la lecture de son livre , et celle ci s'énerva de nouveau en lui criant que ce chaton était un vrai pervers car il avait atterri contre la poitrine de la jeune femme.
Mais sinon tous ses bien passé . :/
================================================================================
Et voila pour le chapitre 7 . Je vous souhaite une bonne journée / soirée . J'espère que ça vous plait . Voila , à + .
VOUS LISEZ
C'est ça l'Akatsuki ???
FanfictionQui aurait imaginé que l'Akatsuki ressemblerait plus à une famille qu'à une organisation criminelle.... Suivez l'Akatsuki dans leurs aventures folles .