19

98 10 2
                                    

Silencieuse, la chambre écoute le bruit de nos lèvres qui s'effleurent. Mon corps à demi nu au-dessus de lui, je touche sans m'approprier sa bouche qui s'entrouvre dès que mon souffle frappe le sien.

La lune nous éclaire, fière d'avoir bravé le rideau fin qui tamise la lumière. Dans les draps, mon âme se perd pour laisser libre court à mon désir puissant de l'embrasser encore et encore tant ce contact accélère mon cœur.

La respiration courte de Taehyung me prive de mon oxygène, tellement que je respire le moins possible pour lui laisser tout l'air de la pièce.

Nous ne pouvons nous détacher l'un de l'autre. Ses mains caressent mon dos alors qu'il me fait rouler sur le côté pour me surplomber, ses lèvres accrochées aux miennes. Nos langues se caressent si lentement que c'en est douloureux. Mon ventre se tord, mon sang s'affole et mes pensées s'éteignent.

Même si je fermais les yeux, je le verrais encore.

La peau nue de son torse est plaquée contre la mienne et ses mains me caressent quand mes doigts glissent sur lui. Ils cherchent à l'atteindre sans jamais l'apprivoiser.

Comme une ombre, Taehyung suit mes mouvements. Nous taisons nos gémissements dans des baisers lents que j'aurais pensé pressé.

Les fois où je me suis imaginé embrasser Taehyung à nouveau ressemblaient à notre premier baiser ; précipité, inquiet, rapide. Je nous voyais nous toucher pour nous griffer et nous mordre les lèvres.

Mais en réalité, ni lui ni moi n'avons ce soir la force d'être pressés.

Après avoir brisé notre promesse contre le mur de briques de la rue sombre, nous avons marché longuement avant de revenir à l'appartement. Nos pas nous ont mené une nouvelle fois sur la plage et, fatigués, nous sommes rentrés retrouver les autres. Certains ne dormaient pas encore ou se faisaient soigner.

Nous, nous n'avons que peu parlé. Je suis parti me coucher le premier après m'être lavé. Dans le lit, j'attendais Taehyung. Je voulais discuter un peu, m'endormir dans ses bras chauds et qu'il prenne soin de moi. J'avais envie de douceur et de réconfort.

Quand il est arrivé, il ne m'a même pas laissé le temps de réclamer quoi que ce soit que ses lèvres ont touché les miennes. C'était d'abord lent, aux allures timides, puis j'ai amorcé le mouvement, faisant naître la confiance.

Ainsi, nos bouches se touchent et s'aiment en silence alors que nos corps se caressent encore et encore.

Aucun de nous ne ressent le besoin d'aller plus loin que ces baisers. Nos âmes elles-mêmes créent un nuage de tendresse qu'il nous faut chérir. Sa peau contre la mienne réveille en moi un désir d'amour que seule ses lèvres pourront combler. Nous n'avons pas besoin de plus, si ce n'est nous embrasser jusqu'au bout de la nuit.

Taehyung recule et pose son front contre le mien alors que je gémis de frustration, les yeux fermés, tendant les lèvres pour toucher les siennes à nouveau. Il m'emmène, s'assoit en tailleur sur le lit alors que je m'installe à genoux, nos bouches attachées. Ses mains trouvent mes cheveux et des mèches sur lesquelles il tire tandis que je prends son visage en coupe.

Je ne sais pas exactement depuis combien de temps cela dure.

Le temps semble s'être arrêté. Ni lui ni moi ne trouvons d'intérêt à chercher les aiguilles. J'ai envie de croire qu'elles se sont arrêtées, qu'elles nous accordent une pause dans cette course infinie qui nous arrache la peau des pieds. Nous qui fuyons depuis tant de mois méritons sûrement cet instant.

À bout de souffle, c'est moi qui recule et Taehyung qui sourit. Mon front tombe contre son épaule et sa main attrape ma nuque.

Seuls nos corps parlent. Nos mots ne trouvent pas leur place. J'ai pourtant envie de dire des choses mais ça me paraît inapproprié. Cela sonnerait comme un caprice.

AFFECTION [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant