La sortie que nous nous apprêtions à faire avait été plus compliquée à prévoir que prévu.
D'une part, il n'y avait pas de sortie de film le vendredi qui suivait la proposition de Andrew. On avait eu beau chercher dans tous les cinémas des environs, on n'avait pas trouvé.
D'autre part, mes parents avaient prévu de rendre visite à mes grands parents qui habitaient à l'autre bout du pays. Mes parents avaient prévu de partir du vendredi soir et de revenir dimanche soir.
Bref, tout ça pour dire que nous avions dû repousser ça à la semaine d'après.
J'étais sous mon porche à attendre que Andrew vienne me récupérer comme nous en avions à présent l'habitude.
Au cours de cette semaine, nous ne nous étions pas tellement vues. J'évitais qu'on ne nous voit trop ensemble afin de ne pas influer sur sa réputation. Les seules interactions que nous avions eu, étaient des petits sourires et des regards échangés. Même au cours d'astronomie, nous nous étions séparés.
Également, cette semaine, Hailey, Ruby et Victoria avaient décidé de faire des siennes. Elles devaient se douter que cette fois Andrew ne serait pas là pour me sauver.
"Mon corps est déjà à terre alors qu'elles me fixent d'un regard noir. Elles vont me faire payer le comportement que j'ai eu ces dernières semaines. Je leur ai pris leur mec après tout...
Les coups de pieds affluent dans mon estomac. Ça ne m'étonnerait pas que je vomisse d'ici la fin de cette petite réunion.
Elles me griffent en me disant que je ne suis qu'une moins que rien, que je ne mérite même pas de vivre, que je ferais mieux de me jeter d'un pont. Tout le monde serait en paix sans moi.
Intérieurement, j'espérais que Andrew débarque même si je savais très bien qu'il n'était pas là aujourd'hui. Il m'avait dit qu'il devait emmener sa sœur à un rendez-vous. J'espérais au plus profond de moi que ça avait été annulé et qu'il s'opposerait aux filles.
Mais non. Il n'est pas venu.
La douleur est de plus en plus insupportable. Mes jambes sont lourdes. Je pense d'abord que je vais m'évanouir mais Hailey stoppa tout.
Je pensais que ma rédemption était enfin arrivée mais avant qu'elles ne me laissent, elles m'assénèrent chacune leur tour une gifle. Ma lèvre se coupa sous cette violence."
Suite à cette altercation, j'avais succomber à la nourriture. J'avais engloutis des dizaines et des dizaines de conneries. Comme d'habitude, mes larmes avaient conclu ma journée.
Je n'étais pas descendu manger avec mes parents. Je m'étais endormie dans mon lit fatiguée de la journée que je venais de passer.
Pour cette journée, j'avais décidé de tout mettre de côté. J'allais profiter du moment présent.
Andrew était un mec génial. Je me demandais comment j'avais pu penser le contraire. J'avais l'impression qu'on se connaissait depuis longtemps. Comme un ami d'enfance que la distance sépare.
Toute la semaine qui venait de passer, il avait pris des nouvelles de moi. On s'était appelé très souvent
Je sortis de mes pensées lorsqu'un klaxon retentit. J'observais le pick up noir de mon ami. Celui-ci se gara devant chez moi puis sortit de son véhicule. La joie se lisait sur son visage lorsqu'il posa les yeux.
Lorsqu'il fut devant moi, tel un gentleman, il déposa un baiser sur ma tempe avant de m'attirer vers sa voiture.
Comme toutes les fois où il était extrêmement proche de moi, je me sentis brûler de l'intérieur. Il n'avait même pas besoin de parler pour que je sois dans tous mes états.
VOUS LISEZ
Sickness
RomanceDepuis toute petite, Zélie est seule contre le monde. Sa vie n'est teinté que de noire. C'est lorsque le garçon aimé de toutes les filles de son lycée la défend contre ses harceleuses que les couleurs commence à revenir. Mais Zélie et ses traumatism...