☽ 12. Andrew ☾

11 2 0
                                    

   Le fait qu'elle m'avait fait confiance en disait long sur la relation que nous entretenions. Durant le reste du trajet, je m'étais dit que j'avais l'air d'un vrai psychopathe.

   Zélie était incroyable. Elle n'avait pas douté une seule fois de mes intentions. Je crois même que si j'avais été à sa place, j'aurais pris peur et je me serais barré.

   Néanmoins, je savais qu'elle allait aimer là où nous allions. Je pensais avoir décelé les choses qu'elle aimait ou non.

   Arrivés devant la destination finale, j'aidai Zélie à sortir de la voiture puis la conduisis devant la structure en face de nous.

   Elle formait un arc de cercle rouge où il y avait marqué le nom du parc : « Thrill Haven Adventure Park ». Des piliers étaient de chaque côté de l'entrée avec des couleurs jaunes-orangés.

   Je retirai le bandeau minutieusement des yeux de Zélie. La douceur de ses cheveux bruns rentrèrent en contact avec mes doigts. Je zieutais sa réaction lorsqu'elle découvrirait où nous sommes.

   Lorsqu'elle ouvra délicatement ses yeux, elle papillonna des cils afin de s'acclimater au soleil puis alterna entre le bâtiment et moi avec un grand sourire aux lèvres.

   Sans que je m'y attende, elle me sauta au cou en nichant sa tête sur mon épaule. Ses mains étaient enroulées autour de ma nuque comme le faisait si souvent Hailey au lycée.

   Je détestais le contact de la blonde. Il me rappelait son contact. Mais avec Zélie c'était différent. Ça me paraissait agréable.

   Des fourmillements m'avaient envahi alors que mes mains glissaient sur ma taille. Son souffle devenait irrégulier tandis que son corps se figea. Une tension palpable naissait entre nous.

— C'est pas Disney mais bon, affirmais-je.

    Nous échangeâmes un regard avant que Zélie décide de se décoller de moi.

   Nous étions en plein hiver mais mon corps me faisait ressentir les températures chaudes de l'été.

   Elle attrapa ma main et m'entraîna à l'intérieur du parc d'attractions. Je donnai les billets au guichet puis nous finîmes par entrer.

    Là, elle me tira vers une attraction à sensation. Elle semblait avoir vraiment hâte pour commencer aussi fort. Le nom de cette attraction voulait tout dire : Velocity Vortex. Les gens hurlaient, ce qui ne me rassurait absolument pas. Les wagons semblaient aller à mille à l'heure.

— Tu as peur ? se moqua la brune à mes côtés.

— Non pas du tout ! J'ai pas peur.

   Je devais quand même garder une certaine prestance devant elle. Je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais une flipette.

   Nous finîmes par arriver au bout de la file. Les personnes responsables de l'attraction nous installèrent puis l'attraction débuta.

   Durant la montée, nous échangeâmes un sourire puis à ma grande surprise, nous chutâmes dans ce qui me semblait être un vide intersidéral. J'observais le paysage passé à toute vitesse, les gens et les bâtiments se rapetisser.

   Je hurlais tandis que nos têtes se trouvaient face au sol. Nous étions secoués dans tous les sens et tandis que je sortais des sons que je ne pensais même pas pensable, j'entendis ma voisine rire aux éclats.

   J'essayais de la regarder mais au vu de la vitesse, ma tête se collait sans cesse contre mon siège. Ses rires incontrôlables me surprennent. Surtout dans la situation dans laquelle nous étions.

SicknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant