Fumika dormait paisiblement dans les bras de Kurai, rêvant de lui avec elle dans une chambre plongée dans une semi pénombre et leurs visages rougit en train de s'embrasser, quand un cri de sa grand mère retentit.
- Aaaah !
Fumika se releva en un bond et secoua la tête alors que Kurai ouvrait les yeux rapidement, immédiatement alerte. La jeune fille se précipita vers la pièce de l'autel de son grand père, ayant peur que sa grand mère n'ait un arrêt cardiaque. Mais il n'en était rien. Le petit beignet déposé la veille avait grossis, faisant la taille d'une orange. Et sous les yeux estomaqués de Fumika il devint absolument énorme. On aurait dit un gros pouf !
- Bordel mais qu'est ce qu'il se passe ?! Il vient de grossir d'un coup !
- Les rumeurs seraient elles vraies ?
- Comment ? De quoi tu parles mamie ?
- C'est.. Dans le village.. Des muffins, des pancakes.. Deviennent énormes !
Jibanyan regardait avec envie le beignet énorme, forcément ça donnait envie de croquer dedans et de se régaler un beignet aussi gros.
- J'ai toujours rêvé de croquer un aussi gros beignet. Un rêve devenyu réalité !
Le félin se jeta sur le beignet.. Qui s'éleva dans les airs à ce moment. Sous les yeux estomaqués de chacun, l'énorme pâtisserie vola et sortit par la porte mouvante grande ouverte. Jibanyan se releva alors avec une expression déterminée.
- Attends magnifique beignet ! Je t'aime ! On est faits l'un pour l'autre !
Jibanyan se mit à la poursuite du beignet et Fumika se secoua rapidement.
- Whisper, suit vite Jibanyan et ce beignet ! Je m'habille et je vous rejoins !
L'adolescente repassa dans sa chambre qui était juste à côté et se changea rapidement mais avec efficacité, attrapant sa Yokai Watch qu'elle avait posée et son petit sac de médaillons pour filer rejoindre Whisper qui était partit devant, ne se rendant pas compte qu'elle s'était changée devant un Kurai totalement prit de court et qui virait lentement au rouge tomate.
- Jeune homme, je pense que tu devrais te dépêcher de t'habiller pour aller aider ma petite fille.
Kurai sursauta et observa Misheru qui souriait doucement, semblant à moitié surprise de cet énorme beignet plus qu'autre chose. Il acquiesça et prit ses vêtements pour se changer, s'assurant que les panneaux des pièces étaient fermés pour un minimum d'intimité..
Fumika couru dehors et aperçue alors le beignet se diriger vers la cabane à côté de sa maison. Elle sursauta quand un autre énorme beignet suivit, avec Nathan et Feulion.
- Fumika ! Toi aussi y a un beignet géant qui a prit la fuite ?
- Oui ! Ils sont allés dans la cabanes de nos grands pères.. Où est Haishiro ?
- J'ai pas eu le cœur de le réveiller, il était bien trop adorable.. Et ton Kurai ?
- En train de se changer, mais ça prend plus de temps pour lui.
Ils approchèrent de la cabane et sursautèrent quand une voix rauque résonna.
- Humpf.. Hé.. J'ai attendu..
- Qui est là ?!
- Je vois rien.. C'est forcément un Yokai.
- J'ai attendu.. Pendant 60 ans.. Ce moment où ceux portant la Yokai Watch arriveraient..
Le sol tremblait par moment et les deux amis se regardèrent. La voix semblait parler d'eux pour une raison qui leur échappait. Mais Jibanyan avait d'autres priorités.
VOUS LISEZ
Yokai No Sekai Kako no konseki
Fiksi PenggemarUn an était passé depuis que Fumika avait découvert le monde des Yokai et y avait plongée à pieds joint en entraînant ses meilleurs amis Matt, Nathan et Balaise. Qu'ils avaient triomphé de McKraken et remit de l'ordre dans le Yokai World. Les vacan...