La sphère cessa de fonctionner lentement. Plusieurs des joueurs étaient devenus un peu plus pâles, forcément on ne restait pas de marbre face à des massacres sanglants, même réalisés par des Yokai. Kurai ferma les yeux, soupirant discrètement. Mais une paire de bras vint l'enlacer et il rouvrit les yeux sur une chevelure châtain.
- Idiot.. Je ne vais pas te détester parce que je sais plus de choses sur ton passé. Je me doutais qu'il n'était pas joyeux, Fushigino est la preuve vivante de cela. Je me fiche bien que tu ai tué pour venger ta famille et les villageois innocents. Tu avais toutes les raisons du monde de sombrer dans une rage sanglante. Quiconque te jugerai pour ça serait un idiot, car au fond ont ferait la même chose que toi si ça nous arrivait.
Kurai enlaça doucement Fumika, la remerciant silencieusement de ne pas le rejeter.
Whisper était en train de pianoter sur son Yokai Pad et poussa un "Aha !" victorieux qui attira l'attention de tout le monde.- Avec le récit de Kurai, on peut retracer l'existence humaine de son frère cadet. Alors.. Kuroi Tsurugorochi est devenu le chef de son Clan et à œuvré pour le restaurer malgré la perte tragique de sa famille. Il s'est marié et à eut des enfants, voyant même naître ses petits enfants et arrière petits enfants. Petit à petit les descendant ont formés plusieurs branche dont les noms ont subit des contractions. Tsurochi, Ogorochi.. Et Tsurugi. D'après les informations de mon Yokai Pad, Kyousuke et Yuichi Tsurugi sont les descendants directs de Kuroi par son fils aîné. Kurai est donc l'arrière arrière arrière et des poussières grand oncle de ces deux jeunes hommes.
Kurai et Kyousuke se regardèrent. Si ils ne le montraient pas clairement, une certaine curiosité les animaient. Ce n'était pas tout les jours qu'on se trouvait de la famille avec plusieurs siècles d'existences séparant leur naissance.
Mamoru tapa dans ses mains avec un grand sourire.- Je pense que ça fait assez d'émotion pour aujourd'hui ! Tous au lit !
Les plus jeunes ne protestèrent pas et allèrent se coucher dans leurs chambres respectives. Et quand les deux adultes croisèrent le regard de Fumika, ils avaient casé Kira dans la chambre de Shinsuke, elle haussa un sourcil en croisant les bras. Il était clair qu'elle ne voulait pas être séparée pour la nuit de son petit ami de qui elle avait été séparé de force. Ils allaient trouver une solution.
.
.
.
- Heureusement que y a des boutiques ouvertes la nuit. Merci Fumika de nous guider.
- Avec plaisir. C'est sûr que ce n'était pas prévu que vos vêtements de sport et certaines affaires du quotidien rétrécissent autant au lavage.
Fumika souriait gentiment à Tenma qui portait un des sacs de vêtements qu'ils avaient dû acheter en urgence. Goichi avait essayé de faire la lessive de tout le monde mais c'était trompé dans la mise en marche de la machine et la plupart des affaires des adolescents avaient perdus plusieurs tailles, réduisant drastiquement les effets personnels textiles des jeunes gens. Ne pouvant tout de même pas sortir en caleçon, Tenma et Kyousuke avaient été désignés pour faire quelques courses textiles d'urgences. C'était les seuls à avoir encore des vêtements guidés par Fumika dans le quartier des boutiques. Shuya et Mamoru eux devaient faire venir en urgence des tenues officielles de l'équipe pour remplacer ceux minuscules de leurs joueurs.
Tenma et Kyousuke avaient échappés à la catastrophes par chance. Ils avaient fait leur linge la veille avec les vêtements de leurs deux coach et s'en sortaient relativement bien. Kira s'était gentiment moqué de Goichi qui avait présenté piteusement ses excuses pour se faire pardonner sa bourde. Pour une fois, les Yokai n'étaient même pas en cause.
VOUS LISEZ
Yokai No Sekai Kako no konseki
FanficUn an était passé depuis que Fumika avait découvert le monde des Yokai et y avait plongée à pieds joint en entraînant ses meilleurs amis Matt, Nathan et Balaise. Qu'ils avaient triomphé de McKraken et remit de l'ordre dans le Yokai World. Les vacan...