Salam Aleykoum, bonjour / bonsoir, ça va ?
Avant que vous commenciez à lire la chronique j'aimerai mettre quelques points au claire.
Cette chronique est entièrement fictive, tout est le fruit de mon imagination.
Tout commentaire haineux sera supprimé et je bloquerai la personne.
Aucun plagiat ne sera toléré.
Si l'histoire ne vous plaît pas libre à vous de partir, personne ne vous retiens.
Je suis responsable de ce que j'écris, et non de ce que vous lisez !
***
Rien n'est éternel
Bonne lecture ! 🤍
***
Cabinet de Mme Dubois, 15h11*
Moi - Bonjour Madame, veuillez m'excusez pour ce retard.
Mme Dubois - Ce n'est pas grave, ça arrive ! rire Je vous en prie, asseyez-vous.
Je me suis donc assise en face d'elle, j'étais toute tremblante.
Mme Dubois- Comment-allez vous Madame Ben Ayed ?
Moi - Ça va... A vrai dire je suis un peu stressée mais à part ça, ça va.
Mme Dubois - Pourquoi êtes vous stressée ?
Moi - ...
Mme Dubois - Vous avez peur que je vous juge ?
J'avais baissé les yeux, je fuyais son regard. J'avais les larmes aux yeux rien que de penser à la raison pour laquelle j'étais venu.
Mme Dubois - Bien, racontez moi pourquoi vous êtes ici aujourd'hui. N'oubliez pas que je suis là pour vous aidez et non pour vous jugé.
Moi - D'accord... Mais je n'sais pas par où commencer, c'est un peu long.
Mme Dubois - Et bien par le commencement.
J'ai réfléchi un long moment pour essayer de me remémorer le début.
Moi - Il me semble que je venais tout juste d'avoir 19 ans au moment des faits.
Elle prenait note.
Moi - J'étais dans une chambre d'hôtel avec un certain Samir.
FLASHBACK
Paris 18e, 22h46
Samir - T'attends quoi pour enlever tes habilles ?
Je ne comptais absolument pas faire la pute et satisfaire ses besoins, même si que je le fasse ou non, ça n'allait rien changer à ses yeux. Je comptais seulement lui faire un coup de crasse c'est à dire; lui faire croire que je suis une pute pour qu'il me paye et avant de passer à l'acte je m'enfuis avec son argent.
Moi - Mhhh, j'arrive.
Samir - Tu vas où ?
Moi - J'arrive je t'ai dis !
VOUS LISEZ
「 Rien n'est éternel 」
Non-FictionHiyam, jeune femme âgée de 19 ans, vivant seule avec ses deux petits frères suite à la mort de ses parents et de son grand frère. Son frère, Ibrahim a été tué par un trafiquant dont elle ne connaissait pas l'identité. Un jour elle tombe sur un homme...