01 ;;

146 37 20
                                    

— Juin 1995 —

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Juin 1995 —

Être amoureux et marcher dans la rue, main dans la main avec la personne qui partageait sa vie, les doigts entrelacés, le sourire aux lèvres et le cœur léger, Han Jisung en rêvait.
C'était un grand romantique et un grand rêveur aussi, ce n'était un secret pour personne. Il avait cette réputation depuis toujours et elle ne le laisserait sûrement jamais mais ça ne le gênait pas le moins du monde. C'était plutôt positif selon lui.

Jisung était un très beau garçon. Il avait des traits plutôt atypiques avec des joues assez rebondies, des lèvres en forme de cœur, des yeux couleurs chocolats en amandes et un petit grain de beauté à côté de sa lèvre supérieure. Son charme était presque inégalable, surtout que son caractère toujours jovial en rajoutait une couche. Il était toujours joyeux, en train de rire ou de faire des blagues, un sourire éclatant collé aux lèvres. Il avait bon caractère et était facile à vivre en plus du fait qu'il était vraiment très intelligent.
Bref, il avait tout pour plaire Han Jisung.

Il avait tout pour plaire et pourtant, il était encore célibataire aujourd'hui.
Il aurait pourtant tout donné pour partager sa vie avec quelqu'un mais bon, il n'avait personne. Tous ses amis étaient dans une relation amoureuse alors cela ne lui donnait qu'encore plus envie de l'être, voulant lui aussi pouvoir participer aux événement de couple qu'ils organisaient parfois. Mais il n'y avait rien.
Il avait pourtant participé à des soirées de rencontres ou était allé boire un verre avec quelques personnes de son âge mais rien n'y faisait. Il ne réussissait pas à tomber amoureux de quelqu'un.

Une seule fois, Jisung avait était amoureux. Une seule fois, il avait vraiment ressenti ses fameux papillons dans son ventre, une seule fois il avait ressenti ce manque de l'autre, le besoin de voir la personne le plus souvent possible, de se sentir toujours plus proche d'elle... Une seule et unique fois.
C'était il y a bien longtemps, quand il n'avait que seize ans et qu'il n'était qu'un adolescent. Un adolescent plein de rêve mais sans trop d'ambition ; c'était ce qui avait causé son problème actuel. Peut-être que s'il était parti de sa ville natale, il serait encore avec la personne dont il était amoureux il y a fort longtemps et peut-être que leur relation aurait évolué qui sait... Pourtant, aujourd'hui, il ne voulait pas y penser ; il souffrait bien trop. Il préférait se dire qu'il n'avait rien à se reprocher et puis, il ne savait toujours pas si ses sentiments étaient réciproques alors voilà, la vie avait décidé pour lui.

Le jeune homme grattait les cordes de sa guitare avec des gestes las, en quête de nouveaux accords pour en faire une chanson, mais son esprit ne réussissait pas à changer de sujet. De toute manière, tous ses textes parlaient de la même chose, de la même personne. Il pensait bien trop, tout le temps, toujours à la même chose. Il pensait toujours et beaucoup trop à lui.

Aujourd'hui, âgé de vingt huit ans, Jisung vivait de sa passion : il composait des chansons pour des artistes, jouait et chantait les siennes, accompagnait des groupes en jouant de la guitare... Il vivait épanoui dans le monde de la musique et pour rien au monde il n'aurait changé cela.
Pourtant, il se demandait parfois ce qu'il était devenu. Que faisait-il aujourd'hui ? Avait-il intégré le corps des officiers de police comme il l'avait toujours souhaité ? Jisung l'espérait pour lui mais, n'ayant plus de contact depuis bien longtemps, il ne le savait pas.
Il n'en avait pas la moindre idée pour dire. Il avait essayé de le chercher sur l'annuaire pour voir s'il avait un téléphone portable ou s'il possédait une ligne fixe active mais une fois devant le numéro du garçon, il n'avait pas pu se résoudre à l'appeler alors il avait seulement fermé le gros livre à la reliure jaune et était retourné à ses occupations, comme si de rien n'était.

Jisung, lui pourtant si grand romantique, était peut être toujours célibataire car il ne trouvait pas la personne prête à faire vibrer son cœur mais aussi et sûrement car la toute première personne qui lui avait volé son amour gardait une place bien particulière dans celui-ci. Peut-être que, même s'il ne se l'avouait pas vraiment, il aurait aimé retrouver ce garçon, son seul et unique amour, et enfin lui avouer ce qu'il avait toujours ressenti pour lui. Ce qu'il avait ressenti, en mille neuf cent quatre vingt cinq, il y avait dix ans de cela, et ce qu'il ressentait toujours, bien enfoui au fond de lui.

Il le voulait si fort, Han Jisung. Il voulait tellement revoir la personne qui avait le plus marqué sa vie.

Il avait tant besoin de revoir Lee Minho...

— ღ —

Je posterais un chapitre tout les 2 / 3 jours à peu près (j'espère que ça vous va !)

Petite introduction de notre cher Jisung qui est ici un grand romantique... J'aime ça
Mais quand même le pauvre, ça doit être compliqué de rester bloqué sur une personne durant des années... Plein de force <3

J'espère que ce premier chapitre vous a plu et des bisouuus <3

𝐒𝐎𝐑𝐑𝐘, 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant