— Juin 1985 —
— Ji' ? Je peux te poser une question un peu... gênante ?
Le garçon avala ce qu'il avait dans la bouche avant de boire une gorgée d'eau en acquiesçant.
Minho prit alors son courage à deux mains et se lança, le cœur battant à mille à l'heure et les mains légèrement tremblantes.— Tu sais, au bal... On s'est embrassé ?
Jisung faillit recracher la totalité de l'eau qu'il avait dans la bouche par terre mais se retient de justesse. Il avait soudainement très chaud et avait les mains bizarrement moites. Son cœur battait vite aussi et il avait peur. Très peur.
— Pourquoi tu poses cette question ?
Le garçon aux cheveux de jais prit une bouchée de son sandwich avant d'expliquer pourquoi cette question lui trottait dans la tête depuis quelques jours déjà.
— Je ne sais pas je... J'ai comme l'impression qu'il s'est passé un truc mais je n'en suis pas sûr car mes souvenirs sont un peu flous. Je ne sais pas si c'est un rêve que j'ai fait, dans ce cas c'est vraiment bizarre, ou si ça s'est produit et si c'était vraiment réel et-
— Ça devait être un rêve ouais.
Jisung le coupa dans sa phrase, Minho baissa la tête. Si ça ne s'était pas vraiment produit, c'était étrange de rêver de ça et de l'avoir avoué à Jisung. Surtout de l'avoir avoué à Jisung en vérité.
Il était déçu que cela ne se soit pas vraiment produit car il aurait vraiment tout donné pour poser ses lèvres sur celles de son ami. Il s'était rendu compte qu'il l'aimait réellement et ce baiser n'avait fait que confirmer ses pensées. Il n'y avait plus aucun doute quant à ses sentiments pour Jisung à présent. Il était fou amoureux de lui. Il était éperdument amoureux de ce garçon.Pourtant, cela lui faisait mal de l'aimer tant et de ne rien avoir en retour. L'amour qu'il portait à Jisung le faisait énormément souffrir et ce jour en avait encore été la preuve. Il sentait son cœur se faire lacérer et ce, depuis qu'il s'était rendu compte des sentiments qu'il avait à l'égard de son meilleur ami. Minho aurait tout fait pour que son amour soit réciproque...
Cela lui faisait mal d'être le seul à posséder ses sentiments là mais pour le moment il n'y pensais pas trop car la seule chose qu'il avait à l'esprit était qu'il s'en voulait d'avoir parlé de ce potentiel baiser à Jisung et de lui avoir avoué qu'il avait rêvé d'une scène qu'il aimerait être réelle. Il avait bien trop peur de perdre son ami pour lui avouer ce à quoi il pensait vraiment.Il reprit alors une bouchée de son repas en détournant le regard, gêné au possible. Peut-être que Jisung ne le verrait plus de la même manière après ça...
— C'est bizarre du coup, j'suis désolé.
— Non t'inquiète c'est rien... Alors comme ça tu rêves de m'embrasser baby ?
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐑𝐑𝐘, 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction▫▫▫ Dix ans se sont écoulés depuis le départ de son meilleur ami et Jisung ne cesse de se rappeler des moments passés avec lui. Après tout ce temps, les seules choses encore intactes dans son cœur de garçon romantique sont les sentiments qu'il lui p...