— Mars 1983 —
— Je ne peux pas continuer comme ça. J'aimerais que l'on s'arrête là.
La jeune femme en face de lui se décomposa.
— Non Minho s'il te plaît j'ai fait quelque chose de mal ?
Minho passa une main sur sa nuque en soupirant. Quel con il était...
— Non ce n'est pas toi mais je ne sais pas... Je suis désolé Hyuna.
— Je...
Hyuna inspira un grand coup, essayant sûrement de contenir ses larmes le temps que Minho ne tourne le dos. Ce dernier lui murmura une dernière excuse avant de s'en aller et de laisser donc son ex petite amie là, au milieu de cette cours de récréation, le cœur en miette.
Lui ne se sentait forcément pas au meilleur de sa forme mais bon, il savait que ça n'allait pas durer avec cette fille. Et comme avec celles d'avant, et toutes celles qui viendraient après elle en vérité.Minho s'assit sur un banc dans un coin un peu reculé de la cour de récréation. Il avait besoin d'être un peu seul pour le moment. Il voulait faire le point, se remettre en question et surtout, essayer d'être franc avec lui-même.
Il se sentait vraiment stupide de faire ce qu'il faisait mais au fond de lui, il ne pouvait pas vraiment s'en empêcher. C'était comme si, en sortant avec ses filles, il essayait d'oublier son mal-être et ce qu'il ressentait vraiment.Au loin, marchant un grand sourire aux lèvres, il aperçut Jisung avec quelques autres amis à eux. Il ne se leva pourtant pas, préférant rester seulement à observer son meilleur ami.
Il avait toujours trouvé étrange la relation qu'ils avaient et ce qu'il ressentait pour lui mais depuis son entrée au lycée, il avait pris conscience d'autre chose. Minho s'était rendu compte que peut-être que le sourire qui prenait place sur ses lèvres quand il voyait Jisung n'était pas anodin. Que la manière dont il aimait sa présence et son contact n'était peut-être pas que le signe de leur grande amitié. Que le fait de vouloir le garder pour lui pour toujours n'était peut-être pas seulement une petite jalousie amicale.Peut-être qu'au fond de lui, ses sentiments pour Jisung était bien plus profond que leur simple amitié et peut-être même que c'était pour cette raison qu'il avait commencé à fréquenter des filles, même inconsciemment. Il n'avait jamais vraiment mis des mots dessus mais aujourd'hui, en voyant le doux sourire de son ami, ses cheveux virevoltant au-dessus de sa tête, ses habits bien trop larges pour son corps, son attitude corporel, sa manière de rire pour tout et rien... il commençait doucement mais vraiment à se rendre compte de la réalité des choses. Mais il avait peur, Minho. Et il avait un peu honte en vérité...
Et s'il aimait vraiment Jisung ? Il le repousserait, ne voudrait plus de lui. Il le jugerait peut-être. Aimer un homme quand on en était soi-même un, c'était vraiment étrange...Alors, en soupirant, Minho se leva et, chassant ses idées de sa tête, il prit la direction de ses amis pour rejoindre Jisung. Il ferait comme si de rien n'était de toute manière et tout irait bien. Ce trouble vis-à-vis de son meilleur ami se dissiperait avec le temps.
Et puis, la fin de l'année scolaire arrivait à grand pas, et les grandes vacances aussi par la même occasion. Il aurait bien le temps de voir, durant cette période, que ce qu'il pensait être des sentiments pour Jisung s'en irait miraculeusement, non ?
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐑𝐑𝐘, 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction▫▫▫ Dix ans se sont écoulés depuis le départ de son meilleur ami et Jisung ne cesse de se rappeler des moments passés avec lui. Après tout ce temps, les seules choses encore intactes dans son cœur de garçon romantique sont les sentiments qu'il lui p...