08 ;;

97 21 76
                                    

— Juin 1995 —

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Juin 1995 —

Minho avait le cœur lourd. Tellement lourd... Il relisait en boucle le petit mot que lui avait laissé Jisung, accompagné de leur boîte à souvenirs. Il avait mal au cœur et aurait tout donné pour revenir en arrière, dix ans auparavant.

Quand il avait trouvé la boîte sur le perron de la porte de chez lui, Minho avait encore une fois vidé et regardé tout ce qu'il y avait à l'intérieur, en s'attardant parfois plus sur certaines lettres écrites ou sur certains détails présents sur les photographies. C'était là qu'il avait trouvé ce que Jisung avait laissé pour lui en retour et en réponse de sa propre lettre.

Son cerveau s'était soudainement mis à tourner à cent à l'heure et son cœur à battre la chamade. Cette photographie, c'était vraiment eux ? Il n'était pas sûr de se rappeler de ce moment mais pourtant, il avait toujours su que cela s'était produit au fond de lui.
Il se rappelait de ce moment hors du temps, de cette soirée-là. Celle du bal de promo de terminale. Leur vraie dernière soirée où ils ne se souciaient pas trop du lendemain.
Il se souvenait que, quand il avait demandé à Jisung ce qu'il s'était passé cette à soirée, il ne lui avait pas parlé de ce moment en particulier et avait même contredit Minho à ce sujet alors il avait pensé rêver, au final. Mais non, c'était bien là. Ce moment presque irréaliste avait bel et bien existé et il aurait tout donné pour y retourner ; ou pour que cela se produise à nouveau.

— Juin 1985 —

Minho !

Quand il avait entendu la voix enjouée de Jisung l'appeler, le cœur de Minho s'était mis à battre plus fort et quand il s'était retourné pour le voir, il aurait presque juré que son organe vital avait voulu s'échapper de sa poitrine.

Jisung...

Le jeune homme détailla un peu mieux son ami en murmurant son prénom, sourire aux lèvres. Il était si beau Jisung avec sa chemise blanche un peu relevée sur ses avant-bras, son pantalon bleu marine un tantinet moulant, ses cheveux un peu rejetés en arrière et son sourire éclatant. Il était plus beau que jamais ce soir-là.

T'es super beau !

Merci ! Toi aussi baby, t'es beau comme un dieu.

Minho rougit un peu face à ce compliment mais masqua vite ses rougeurs naissantes en offrant une accolade au brun. Il avait mis un peu de parfum mais cela ne masquait pas pour autant son odeur corporelle. Il aimait tellement ça, ça le rendait fou. Complètement fou.

Je suis content que tu aies mis ton costume. C'était le jour ou jamais !

Ouais bon...

Jisung pouffa en bousculant doucement son ami à l'aide de son épaule avant qu'ils ne commencent à avancer pour rentrer dans leur établissement. Il avait tellement insisté pour que Minho porte un costume que ce dernier n'avait presque pas eu de mot à dire pour sa tenue mais au final, il avait bien eu raison de le faire, la preuve.

𝐒𝐎𝐑𝐑𝐘, 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant