0 | 1

292 38 21
                                    

𝐀𝐦𝐚𝐫𝐲𝐥𝐥𝐢𝐬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





𝐀𝐦𝐚𝐫𝐲𝐥𝐥𝐢𝐬

Je termine ma touche avec un beau rouge à lèvres, je suis enfin prête. Aujourd'hui il y a l'anniversaire de Gloria et Gaëtan, j'ai opté pour une jolie robe noire avec feinte. Elle me va à merveille.

Je reçois un message.

______

Elijah
- Descends.

J'arrive -

Elijah
- Grouille toi putain.

J'arrive détend toi -

Elijah
Vu

______

Je sort de ma chambre le bruit des talons qui claque, je vais dans le salon là où ma mère s'y trouve autour d'un plaide, en été elle est malade la pauvre.

Maman : Tu es magnifique ma chérie.

- Merci maman, j'embrasse sa joue t'as besoin de quelques choses avant que je partes ?

Maman : Non merci, tu part avec qui ?

- C'est Eli' qui viens me chercher.

Maman : Okay, bonne soirée mon amour.

- Bisou maman.

Je sort de chez moi et rejoins l'idiot d'Elijah, il est adossé sur sa voiture et fume une cigarette en regardant son téléphone, quand il est concentré il a les sourcils un peu froncer je trouve sa trop mignon de base.

- Coucou.

Il lève son regard de son téléphone et me fixe de haut en bas, il lève doucement son regard ce qui me fait rougir mais heureusement je suis noire donc sa ne se vois pas.

Elijah : T'es même pas belle.

- Sympa de ta part, je m'en fiche temps que mon copain me trouve belle.

Elijah : Ton copain qui t'a poser vingt lapin mais pas besoin de préciser, hm ?

Je sens ma colère monter alors qu'il me regarde avec un sourire moqueur, espèce d'enflure de merde. Je monte dans la voiture côté passager, et il s'installe côté conducteur en rigolant.

Elijah : Pas la peine de bouder petite, dit-il avant de poser sa main sur mon genou.

- Ne me touche pas.

𝐀𝐌𝐀𝐑𝐘𝐋𝐋𝐈𝐒, bwwm.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant