0 | 4

265 38 13
                                    

𝐀𝐦𝐚𝐫𝐲𝐥𝐥𝐢𝐬









Je fini mon matcha et repart dans le salon, je m'ennuie à en mourir. Je déteste l'hiver, c'est nul. Je ne sort jamais car il fait froid, je ne vais pas en cours. C'est complètement nul.

Ma mère entre dans le salon, toute belle.

- Maman t'es toute jolie, ou est ce que tu vas ?

Maman : Je vais manger au restaurant avec quelques amis, tu aimes ma tenue ?

- Oui, t'es magnifique. T'es plus malade ?

Maman : Si mais j'avais besoin de sortir, tu ne sort pas toi ?

- Non pas maintenant mais je pense envoyer un message à Hannah pour sortir.

Maman : D'accord, à ce soir ma chérie.

- Bisou maman.

Elle sort et je m'affale sur mon canapé en regardant la télé et je souris quand Justice et Lucky s'embrasse à la dernière scène, mon frère entre dans le salon suivit d'Elijah.

- Oh des clowns ! Je vais plus m'ennuyer.

Gaëtan : Aah c'est ça que tu regardes ! Des gens qui sont amoureux ?! Dit-il l'air dégoûté.

- Arrête, c'est beau l'amour.

Je m'assois confortablement en tailleur sur le canapé, Elijah s'assoit à gauche de moi et passe son bras autour de ma nuque, Gaëtan lui allume la console signe qu'il vont jouer.

Elijah : L'amour n'existe pas.

- Ah bon, et bien si l'amour n'existe pas qu'est ce que tu fais avec Melina ? Et depuis six ans déjà.

Elijah : Ce n'est pas de l'amour entre nous, et dans tout les cas nous ne sommes plus ensembles alors tu peux te l'a fermer, il enlève ma capuche et se moque de Gaëtan.


Je détourne discrètement mon regard vers la porte d'entrée, un sourire se dessinant sur mes lèvres. Pourquoi ressens-je une telle satisfaction qu'il n'est plus en couple avec sa copine ? Devrais-je réellement me réjouir de cette situation alors que je suis moi-même en couple ? Je souffle et me remets les idées en place avant de regarder la télé.

Gaëtan : Mec viens, je dois te tuer sur fifa.

Elijah : Je pose un billet que je vais encore gagner cette partie.

Gaëtan : Cent euro ?

Elijah : Vas-y pour cent balles.

Il se lève en même temps d'enlever son bras autour de ma nuque, il enlève son pull et son t-shirt. Et s'assoit à une chaise qui est devant la télé près de Gaëtan. Mon regard glisse le long de son dos, il est trop beau. Il pourrait avoir n'importe quelle fille dans ses bras s'il le voulait. Parfois, je maudis d'être la sœur de Gaëtan car je sais que je ne pourrai jamais embrasser les lèvres d'Elijah, étant donné qu'il est le meilleur ami de mon frère.

Je me mords la lèvre instinctivement lorsqu'il humidifie ses lèvres et passe sa main dans ses cheveux, un geste simple mais qui fait monter ma température corporelle. Je ne peux m'empêcher de me sentir troublée en sa présence.

𝐀𝐌𝐀𝐑𝐘𝐋𝐋𝐈𝐒, bwwm.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant