0 | 7

196 29 11
                                    

𝐄𝐥𝐢𝐣𝐚𝐡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝐄𝐥𝐢𝐣𝐚𝐡

Maman : On va rendre visite à Abuela ce week-end Elijah, je compte sur toi pour prendre ton billet.

- Hm.

Maman : Je te parle, la moindre des choses c'est de me répondre.

- Je t'ai répondu.

Maman : J'aime pas ce ton, il t'arrive quoi ?

- C'est grave de vouloir embrasser la soeur de son meilleur pote ?

Elle fronce les sourcils et s'assoit en face de moi, je bouge frénétiquement mon pied. Ça fais une semaine que je suis dans l'incompréhension, depuis le soir ou Amaryllis a failli m'embrasser je ne fais que penser à elle.

C'est quelque chose qui m'énerve au plus au point.

Maman : Oulala, qu'est ce qu'il s'est passer ?

- Maman, répond à ma question change pas de sujet.

Maman : Mh.. et bien, non ce n'est pas grave ou mal de vouloir embrasser la soeur de son ami non, pourquoi ?

- je lève les yeux sur elle, J'fais que de penser à elle et sa me soule.

Maman : Mi amor, quand tu dis elle, c'est bien de la petite Amaryllis que tu parles ?

- Ouais c'est, elle.

Maman : Je ne sais pas trop quoi te dire chéri, a part de suivre ton cœur.

Ouais mais mon coeur me ramène vers elle, et c'est littéralement entrain de me casser les couilles. Je veux pas penser à elle, mis à part le faite qu'elle soie la soeur de mon pote, je veux rien d'autre.

Maman : Ne te torture pas l'esprit avec ça, suis seulement ton coeur.

Merci maman pour le conseille mais il ne va pas être appliquée.






𝐀𝐦𝐚𝐫𝐲𝐥𝐥𝐢𝐬

Retour à l'école, qu'est ce que sa m'avais manqué, de revoir les personnes de ma classe. J'enfile mes uggs, mon écharpe et je mets ma capuche avant de m'en aller en marchant.

J'ai quand même un peu froid mais c'est passable, j'arrive devant l'établissement et enlève mes écouteurs. Mon regard cherche mon groupe d'amis et le retrouve près des casiers.

𝐀𝐌𝐀𝐑𝐘𝐋𝐋𝐈𝐒, bwwm.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant