1 | 3

188 24 4
                                    

𝐀𝐦𝐚𝐫𝐲𝐥𝐥𝐢𝐬

Je viens de finir les cours je sort bras dessus bras dessous avec Mia on avance vers la sorti du lycée.

Mia : Tu rentre comment ?

- Avec mon frère, il me prend en voiture, dis-je en cherchant du regard mon frère.

Mia : elle grimace, Tu peux lui demander si il peut me prendre avec toi ? Mon père a eu un empêchement.

- Pas de soucis.

Au même moment la voiture de mon frère se stationne devant nous, je souris et monte à l'arrière avec Mia puisque Elijah est devant.

- Salut !

Gaëtan : Ça va ?

- Ouais super, dis moi ça te dérange de déposer ma copine chez elle ?

Gaëtan : Non tranquille, passe moi ton adresse s'il te plaît, dit-il en regardant Mia.

Mia : Oh euh.. tiens, elle mets sur son téléphone avant de lui donner pendant que mes yeux se pose sur Elijah.

Il ce retourne au même moment et sourit en coin, je lui tire la langue et il se remets normalement.

- Je peux mettre la musique ?

Gaëtan : Vas-y.

Je mets une musique de 2pac et avec Mia on se mets à chanter le son, bien qu'elle ne soie pas Hannah et elle ne connais pas tout les classiques du rappeur, elle a les bases donc il m'arrive de chanter avec elle.
Nous arrivons enfin devant chez Mia.

Mia : Merci beaucoup de m'avoir déposé.

Gaëtan : Pas de problème, bonne soirée.

Mia : Merci, a demain Amaryllis !

- Salut Mimi' !

Après qu'elle est refermée la porte je coupe la musique et pose mes pieds sur les sièges à coter.

Elijah : Tu faisais que de la mater, dit-il sur son téléphone.

Gaëtan : Raconte pas de la merde, je regardai juste si il y avait des voitures.

Elijah : Ton rétroviseur est cassé ?

- je les regardes, Vous parlez de quoi ?

Elijah : Ton frère veut le numéro de ta pote.

- Quoi ? Mais pourquoi ?

Gaëtan : L'écoute pas il dit n'importe quoi.

- Dans tout les cas je te l'aurait pas donné, la dernière fois que tu as essayé de draguer une de mes copines elle ne me parlait plus, répondis-je.

Il ris se remémorant sûrement de ce qu'il s'est passé.

- On va ou ?

𝐀𝐌𝐀𝐑𝐘𝐋𝐋𝐈𝐒, bwwm.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant