𝐀𝐦𝐚𝐫𝐲𝐥𝐥𝐢𝐬Je meurs de mignonnerie, nous sommes dans la voiture avec la nouvelle petite chatte, elle est incroyable je l'a regarde avec des yeux d'amours.
- S'il te plaît Elijah, je peux la sortir de sa cage ?
Elijah : On arrive bientôt Amaryllis.
- Mais elle a l'air d'être prisonnière comme ça, s'il te plaît.
Elijah : il souffle, T'es chiante.
Je la sort de sa cage toute contente et l'embrasse de partout, elle miaule et se pose sur ma poitrine. Gaëtan s'en va de la voiture car il doit allez voir quelqu'un en urgence mais je le sais qu'il a une copine et qu'il va l'a voir. On arrive chez Elijah quelques minutes plus tard.
- Elle est magnifique, tu va l'appeler comment ?
Elijah sort de la voiture, prend les affaires du chat et on entre dans son bâtiment puis ensuite chez lui. J'enlève mes chaussures et lui aussi.
Elijah : Tu veux choisir son nom ?
- Ah parce que je peux ?
Elijah : Ne soie pas conne, si je te le dis c'est que tu peux.
Il ce prend un verre d'eau et enlève son sweat-shirt, je détourne le regard ne voulant pas regarder son corps. J'observe la petite chatte qui s'endort dans mes bras et souris.
- Comment on dis Fleur en espagnol ?
Elijah : Flor.
- Alors je veux l'appeler Flor.
Il hoche la tête et s'en va dans le salon, je le suis toujours avec la chatte entre les bras, je m'assois alors qu'il allume la playstation.
- Je peux jouer avec toi ?
Elijah : Tu ne sais pas jouer et j'ai pas envie de jouer avec toi.
- T'es vraiment trop méchant.
Je m'assois en tailleur et prend Flor dans mes bras, elle s'est endormie. Je caresse sa tête et l'embrasse en même temps, qu'est ce qu'elle est belle.
- Mon bébé, moi c'est maman Amaryllis, toi tu es Flor et lui la bas c'est ton pauvre père Elijah, mais ne t'inquiète pas je vais bientôt le tuer pour qu'on reste qu'a deux.