1 | 1

202 28 22
                                    

𝐀𝐦𝐚𝐫𝐲𝐥𝐥𝐢𝐬

Hannah : Mmm t'a vraiment des mains de fée, il est délicieux ton gâteau meuf.

- je lui souris, Merci.

Hannah : Bon pourquoi tu m'as appelé en urgence ?

- Hier soir quand je suis rentré, j'ai vu qu'il y avait une dizaines de personnes à la maison, donc j'en est déduis que Gaetan a organisé une fête.

Elle acquiesce et attend que je continue mon histoire tout en mangeant.

- En vrai jusque là rien d'anormal, donc bref je balaie un peu le salon du regard et je tombe sur Elijah qui a une meuf sur ses genoux, je sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai comme vrillé, sa m'a énervé donc je suis aller dans ma chambre.

Hannah : Je sent la couilles arriver.

- je ricane, Bref je me suis douché nanani, et en sortant de la douche je suis tombé sur Elijah qui cherchais un truc dans ma chambre, je lui est demandé ce qu'il voulait il m'a répondu des serviettes hygiéniques.

Hannah : Hum.. ?

- Et puis de la j'ai commencé à lui posé des questions, pourquoi il me calculais plus et tout. Et devine quoi ?

Hannah : Il t'a insulté et est sorti de ta chambre ?

- Non.. je laisse un blanc de suspens, Hannah il m'a embrassé.

Hannah : son visage se fige un instant, Arrête de me faire une blague c'est pas sérieux là !

- Non non, je peux te le jurer ! Il m'a embrassé, j'étais genre en mode, oh mon dieu il est pas entrain de faire ça.

D'un coup elle se lève et saute de joie, je rigole et l'a rejoins. On danse comme du n'importe quoi, je l'aime tellement. C'est rare des amies qui sont contente pour vous.

Hannah : Il était temps ! Alors combien sur dix ses lèvres ?

- Vingt trois sur dix, c'était incroyable. Après notre baiser son regard étais tellement.. je cherche mes mots je sais pas comment l'expliquer franchement.

Hannah : Je suis tellement heureuse pour toi.

- Merci mais, c'est pas tout.

Hannah : Quoi c'est pas tout ? Vous avez coucher ensemble ?! Elle dis l'air craintif.

- Non non tu es folle ou quoi, c'est par rapport à Liam. Je grimace.

Hannah : Oh non pas Logan, qu'est ce qu'il y a ?

- Il veux que je rencontre ses parents, je dis en jouant avec mes doigts.

Hannah : Mais qu'est ce qu'il nous ramène sa fraise là ? On étais proche du but et il vient tout gâcher, tu l'as toujours pas quitter putain ?

- Non, j'y arrivais pas.

Hannah : soupire, Mais tu as dit non dans tout les cas hein ?

𝐀𝐌𝐀𝐑𝐘𝐋𝐋𝐈𝐒, bwwm.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant