1 | 2

225 31 4
                                    

𝐀𝐦𝐚𝐫𝐲𝐥𝐥𝐢𝐬

Je suis arrivé chez moi, j'étais un peu dans un bad mood avec la rencontre avec la maman de Liam, c'est un peu culotté de ma part d'être déçu de son comportement envers moi puisque je compte quitter Liam quelques jours après.

J'ouvre la porte et je tombe nez à nez avec Maxime.

Maxime : Ça va Amaryllis ?

- Oui ça va merci, et toi ?

Maxime : Je vais bien.

- Tu rentre chez toi ?

Maxime : Ouais, ma mère m'attend. On se voit une prochaine fois ?

- Oui, salut Max !

Il me sourit et sort de la maison, j'enlève mes chaussures et me dirige vers le salon. Mon sourire s'élargit légèrement en voyant Gaetan accompagné d'Elijah.

Les yeux du bruns parcours mon corps et s'arrête sur les miens, on s'est mis à se fixer comme ça pendant une trentaine de secondes.

Gaëtan : Tu étais où ?

- Je.. j'avale ma salive cherchant un mensonge, j'étais avec Hannah.

Gaetan : Ça répond pas à ma question Mary'.

- On étais entrain de.. je bafouille a cause du regard d'Elijah, A la bibliothèque ! Y'avait un nouveau livre qu'elle voulait.

Gaetan : Tu aurais dû me prévenir quand même Amaryllis, je me suis un peu inquiété.

- Désolé, j'ai pas vue le temps passer.

Il hoche la tête et continue de jouer, mon cœur bat la chamade. Je n'ai pas revue Elijah depuis le baiser, je sens une certaine tension.

Je vais dans ma chambre et me change, j'attache mes cheveux en chignon bas et mets ma capuche avant d'aller dans le salon.

Je m'assois à côté d'Elijah mais je mets une certaine distance entre nous, je ramène mes genoux jusque mon torse et fixe la télé.

Je sens le regard perçant d'Elijah sur moi, c'est déstabilisant.

Gaëtan : Tu as rappelé Gloria ?

- Oui, c'est bon. On est plus en guerre.

Gaëtan : D'accord, et toi Eli tu as appelé Melina ?

Elijah : Non, j'ai des vues sur autres choses.

Gaëtan : Quand tu dit des vues sur autres choses c'est genre une autre meuf ou c'est juste que tu te concentre sur ton travail ?

Elijah gratte son menton l'air pensif avant de lâcher un léger rire qui fait immédiatement rigoler mon frère, je ne comprend pas ce qu'il ce passe. Et si il a des vues sur une autre fille sa va clairement m'énerver.

Je suis pas bien placer peut être mais je ne contrôle pas mes émotions.

- Tu es passé à autre choses rapidement, j'ose dire d'un ton froid.

𝐀𝐌𝐀𝐑𝐘𝐋𝐋𝐈𝐒, bwwm.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant