𝐀𝐦𝐚𝐫𝐲𝐥𝐥𝐢𝐬
Hannah : Je vais te tuer ! T'a pas rompu avec Logan ?
- Il s'appelle Liam.
Hannah : Mais on s'en fou de son prénom, tu dois le
quitter.- C'est pas aussi facile que sa en a l'air.
Hannah : Si ça l'est, tu est juste trop gentille. Meuf dans la vie faut penser a sa gueule, tu va vite le quitter et allez embrasser Elijah je mets mes mains sur sa bouche.
- Arrête, ils pourront nous entendre, tu vois je dois d'abord régler des soucis avec ma soeur.
Hannah : Passe moi ton téléphone.
- Non, je vais pas le quitter par sms quand même ? Il faut que je le vois c'est la moindre des choses.
Hannah : Tu crois qu'il en aura quoi à foutre sérieusement ? C'est pas un vrai homme, il te laisse faire ta vie, te mets des plans tout le temps et elle fais mine d'être dégoûter te ramène au putain de bowling. Ma chérie change de mec.
- Je l'aime bien quand même Liam.
Hannah : C'est sa le problème ! Tu l'aimes que bien alors que l'autre tu l'aimes tout court. Tu es entrain de perdre ton temps ma belle.
- Mais et alors ? Elijah me donne même plus l'heure, sa fais deux semaines qu'il ne me calcule plus. Déjà qu'il le faisait presque pas, maintenant c'est encore pire. J'ai l'impression d'avoir fait quelques choses de mal.
Hannah : Bah oui tu as fait quelques choses de mal ! Tu ne l'as pas embrassé.
- Oui parce que c'est le pote de mon frère Hannah, comprend le à la fin.
Hannah : Mais on s'en fiche, les amours avec le plus de problème sont les meilleurs ! Tu te vois à la fin de ta vie avec Liam ? Le mec est trop nian nian.
- je souffle, J'ai compris je vais le quitter, là n'est pas le problème. De toute façon je comptais le faire depuis un moment.
Hannah : On se débarrasse du plouc, enfin.
J'allais répondre mais la porte de ma chambre s'ouvre sur Gaëtan, il nous regarde à tour de rôle avant de me regarder de haut en bas.
Gaëtan : Vous allez où comme ça ?
- On va manger au restaurant, je dis en finalisant mon maquillage.