𝐀𝐦𝐚𝐫𝐲𝐥𝐥𝐢𝐬Dans ma vie, j'en ai vue des connards mais Elijah les dépassent tous un par un. Je ne sais même pas pourquoi je suis énervé contre lui, c'est vrai ça n'as aucun sens.
Lui et moi nous sommes jamais sortis ensemble ou autre, je comprend pas mon comportement.
- Vieux mec, je dis en me démaquillant.
Je finis mon démaquillage, je rentre dans la douche et y ressort en pyjama. Je sursaute en voyant la silhouette d'Elijah près de ma coiffeuse a cherché quelques choses.
- Qu'est ce que tu fais ?
Elijah : Je cherche quelques choses, il dit froidement.
- D'accord mais, tu est dans ma chambre la donc si tu as besoin de quelques choses tu me le demande et tu fouilles pas comme ça.
Il me regarde sans rien dire avant de continuer de fouiller mes affaires, je m'approche de lui en croisant les bras.
- Elijah, tu m'écoute quand je parle ? Tu as besoin de quelques choses tu me demandes.
Elijah : Elles sont où t'es serviettes de règles ?
- Quoi tu as t'es règles toi ? Dis-je en fronçant les sourcils.
Elijah : Arrête de faire la conne, tu sais très bien que c'est pas pour moi.
- C'est pour qui alors ?
Elijah : Une meuf dans le salon qui m'en as demandé.
- Celle qui étais assise sur toi ? Je demande presque énervé.
Elijah : Peu importe.
Je l'analyse de haut en bas les bras croisés en dessous de ma poitrine, je mordille ma lèvre. Je pense que je vais en profiter pour lui poser mes questions.
- Pourquoi tu ne me calcule plus ?
Elijah : Amaryllis, il dit doucement.
- Non, je veux savoir. J'ai fais quelques choses de mal ?
Elijah : Non, c'est pas ça.
- C'est quoi alors ? Qu'est ce que j'ai fais Elijah ?
Elijah : Rien, il dis en me fixant.