𝐀𝐦𝐚𝐫𝐲𝐥𝐥𝐢𝐬꧁꧂
𝟔 & 𝟗 𝐚𝐧𝐬.
J'avais six ans et lui neuf lors de notre première rencontre. Il est venu chez moi pour partager le repas que ma mère avait préparé spécialement pour lui, son ami et mon grand frère. Ils formaient un trio inséparable.
Gaëtan : Mary' va dans ta chambre je vais jouer avec mes amis.
- Pourquoi ? Je regardais la télé.
Gaëtan : Arrête de faire chier, s'il te plaît. Reste avec Gloria.
- Non j'étais là en première.
Son ami fixe son regard sur moi, je l'examine brièvement comme je le fais à chaque fois. Son regard est austère, il soupire puis s'approche de moi.
Son ami : Bon tu va partir petite ?
Je le regarde choqué puisqu'il a employé le mot « petite » à mon égard. Je m'approche de lui pour lui tenir tête, malgré qu'il soie un peu plus grand que moi je m'en fiche.
- Je m'appelle Amaryllis déjà, dis-je en le regardant méchamment Et puis c'est ma maison ici.
Son ami : C'est bon j'ai compris, dégage maintenant.
Je le regarde presque offusqué, il me pousse légèrement et puis s'assoit près de l'autre garçon. Je reste encore trente secondes devant eux puis m'en vais dans la chambre de ma grande soeur en ayant les larmes au yeux. Je le déteste.
꧁꧂
𝟖 & 𝟏𝟏 𝐚𝐧𝐬.
À l'âge de huit ans, tandis qu'il en avait onze, je prenais mon goûter en compagnie de ma grande sœur avant que mon frère n'arrive à la maison furieux, accompagné de lui. Je soupire en le voyant. Il salue la jumelle de Gaëtan et me froisse les cheveux, ce à quoi je réagis avec désapprobation. Il me lance un regard espiègle et vole une chips de mon paquet.
- Touche pas !
Elijah : Tais toi.
Je soupire et l'ignore, je mange tout en regardant la Princesse Tiana sur ma tablette. Elijah se place derrière moi pour regarder avec moi avant de se moquer de moi.
Elijah : Pourquoi tu regarde ça ?
- Parce que c'est ma princesse préférée et qu'elle me ressemble.
Elijah : Elle ne te ressemble pas, tu est trop moche toi dit-il en riant.
- Je te déteste Elijah, tu es tout le temps méchant avec moi, je sors du salon et m'en vais dans ma chambre pour pleurer comme une madeleine.