Chapitre 12 : Des douces retrouvailles

14 0 0
                                    

Elle aussi, elle s'était rapprochée. Elle avait déposé une main sur son torse.

Elle percevait les pulsations frénétiques de son coeur.

- Depuis des semaines, mon seul désir n'a été que toi!

Sa main avait quitté son torse. Son doigt était dorénavant en train de caresser les lèvres de Nicolas. La respiration de ce dernier était de plus en plus saccadée, mais il ne bougeait plus.

- Toi et seulement toi.

À ces derniers mots, Nicolas avait subitement attrapé son ex-femme par la hanche et l'avait pressée contre lui.

Lui aussi, il n'avait pas arrêté de penser à elle une seconde depuis qu'ils s'étaient disputés. Et il espérait qu'elle comprendrait cela en déposant férocement ses lèvres sur les siennes pour lui voler un baiser.

*********************************************************************************************

Nul pouvait décrire les émotions qui passaient par les entrailles de Nicolas. Il s'était passé environ seize semaines depuis qu'il avait touché une femme...sa femme. Ses lèvres étaient plus douces que dans ses souvenirs, son corps était plus électrique et sa peau...oui, sa belle peau...

Une combinaison qui rendait fou Nicolas. Le fruit défendu était à nouveau dans ses bras et tout l'amour qu'il avait tant bien que mal essayé de supprimer, pendant tous ces mois, étaient remontés à la surface à la seconde que Saphir lui avait rendu son baiser.

Sans penser à reprendre leur souffle, l'ancien couple dévorait langoureusement la bouche l'un de l'autre. Nicolas avait laissé tous ses émotions envahir son être et il en était ivre. Ivre et impatient.

Mais un seul mot était venu couper sec ce moment de perte de contrôle.

- Non...Saphir avait balbutié à bout de souffle en se détachant de Nicholas.

L'homme avait reculé tellement vite, on aurait pu croire que des mains invisibles l'avait violemment repoussé.

- Je pensais que...

- Tout doux, Saphir avait chuchoté en rapetissant l'espace qui les séparait désormais.

Elle avait coupé court au milliers de pensées qui avait commencé à submerger le futur père. Il était cependant perdu...il ne comprenait pas.

- Doucement cette fois, Nick. Okay? Elle avait questionné toujours en s'avançant vers lui.

Il avait fini par comprendre. Moins rude que la dernière fois...

- D'accord, il avait fini par lâcher en regardant les yeux presqu'implorants de la femme qui portait son enfant.

Saphir avait complètement comblé l'espace entre eux et touchait désormais le torse de son ex-mari.

Nicholas s'était légèrement penché pour rencontrer les lèvres qui lui avait été offertes.

Ce baiser, contrairement au premier et surtout contrairement au dernier baiser qu'ils s'étaient échangés, était doux, chaleureux et sensuel.

Se tenant sur la pointe des pieds, Saphir avait rapidement quitté les lèvres de son ex pour explorer de sa langue sa mâchoire, son cou et sa clavicule. Elle avait fini par se remettre à plat et caressait du bout des doigts le torse de Nicholas, recouvert encore de sa chemise.

Ce dernier était resté complètement immobile. La respiration haletante, le coeur battant et surtout, la tête parfaitement vide.

Il avait fermé les yeux à la seconde que les doigts de Saphir avait touché son entrejambe. Cette dernière s'apprêtait à défaire la boucle de sa ceinture, mais il l'avait interrompue en piégeant ses deux mains ensemble et en la soulevant sans aucun effort.

- Doucement, tu dis? Je peux y aller doucement, il avait murmuré à son tour d'une voix roque avant de se diriger vers la chambre qu'ils partageaient autrefois.

*** 

Ses yeux étaient braqués sur Saphir depuis ce qui semblait être une éternité. Elle était toute nue devant lui. La peau brillante, les cheveux désordonnés mais parfaitement en cascade sur ses épaules et les lèvres entrouvertes.

Surtout, ce petit ventre arrondi...C'était l'élément qui retenait toute son attention, même si de temps en temps, il relevait le regard pour admirer la beauté de la femme qui portait son enfant.

Émerveillé? Ça oui, il l'était. Amoureux? Aussi...il était retombé amoureux : de Saphir, mais aussi du corps qui était en train d'exercer un miracle.

Toujours en fixant son ex-femme, il déboutonnait de façon nonchalante sa chemise d'une main. Il n'avait aucune idée de ce qu'il s'apprêtait à faire. Il savait juste qu'il voulait la toucher, la goûter et surtout la pénétrer...doucement, comme à sa demande.

Mais il était quand même réticent. Il avait peur qu'à la seconde qu'il la touche que toute la haine et la colère qui habitaient en lui ne remonte à la surface. Des émotions qui pouvaient le rendre complètement aveugle et surtout bête. Tout sauf doux.

Saphir regardait intensément tous ses faits et gestes. De son côté, elle tentait de cerner les pensées de son ex-mari qui avait fini par défaire sa chemise et l'avait jetée au sol. Il était maintenant torse nu et il la regardait sans bouger.

Était-il en train de regretter de l'avoir portée jusqu'à sa chambre? Elle se demandait. 

Incapable de toujours rester immobile, elle avait fait un pas incertaine vers lui.

- Ne bouge pas, il avait ordonné à Saphir qui s'apprêtait à faire un second pas.

Il avait alors décidé lui même de s'approcher d'elle. Tellement proche qu'elle pouvait ressentir son souffle chaud sur son front.

Sa respiration était bruyante et son coeur battait la chamade. Avant même que Saphir puisse réagir, il avait relevé son menton et avait déposé ses lèvres sur les siennes. Rapidement, sa langue avait retrouvé la langue de sa...femme, alors que ses mains s'étaient enfuies dans ses cheveux bouclés.

Sauvagement, ils avaient laissé leur langue danser ensemble. À bout de souffle, c'était Saphir qui avait mis fin à ce baiser qui ne l'inspirait pas nécessairement confiance.

- Nick, elle avait supplié d'une voix à peine audible.

Ce dernier n'avait pas dit mot. Comme simple réplique, il s'était mis à genou devant elle et avait commencé à poser des légers baisers sur son petit ventre. Il avait ensuite garder un pied à genou et avait plié l'autre pied avant de forcer Saphir à s'asseoir sur lui.

Sans hésitation, il avait attrapé de sa bouche le mamelon de la femme enceinte qui était rendu à hauteur de son propre visage. Contrairement à toutes attentes, aucune émotion négative ne l'avait envahi quand il avait goûter à son fruit défendu.

Au contraire! La pulsion sexuelle qui avait éclaté en lui l'avait fait gronder de plaisir.

Il voulait goûter plus, il voulait toucher plus et particulièrement, il voulait la pénétrer sans plus tarder.

Et c'est ce qu'il avait fait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un destin interrompuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant