Ça fait quoi ? 11 ? 12 ? Ptet bien même 13 mois que j'ai commencé à écrire cette histoire... Et elle est enfin finie ! ENFIN !
J'adore Gradguer et Léna, j'aime beaucoup étincelle et Annaria vraiment, mais je commençais à fatiguer un peu et a me démotiver pour écrire de toute façon. Il y aura des modifications, c'est sur et certain, la fin me plait un peu moins que le reste, j'y reviendrais probablement, elle changera pas mais sera plus étoffé. Et y a les corrections... J'en soupire d'avance...
Mais à part cela, "La dernière veille" est terminée ! Ce n'est pas pour ça que je vais arrêter d'écrire rassurez vous XDDD (personne était inquiets XDD). Mon monde continuera à accueillir des histoires, j'en ai plein dans les notes, et y a d'autres histoires que j'aimerais finir et publier, mais je m'accorde une pause.
En parlant de pause, j'en ai fait beaucoup en écrivant cette histoire... et je dois a certains d'entre vous de l'avoir continuer, mais j'y reviendrais un peu plus tard.
Une bonne nouvelle et quelques chiffre d'abord.
Je pense que c'est pas la dernière fois que on entend parler de ces personnage dans mon monde. Léna, Etincelle, Annaria ont encore bien des aventures à vivre. Et qui sait... d'autres personnages pourraient revenir aussi...
Mon histoire fait donc : 126 pages et 56917 mots ! J'en suis vraiment content. Et grâce a vous elle a (quand j'écris ces mots) des stats que je n'imaginais même pas, 1040 vue, 325 votes, un très bon classement pour moi ; sur 44k500 résultat de fantasy mon histoire apparait a la 145eme position. Sur 57k résultat d'aventure mon histoire est 260.
Et ça c'est surtout grâce a vous. Alors sincèrement et du fond du cœur, merci.
Merci à vous tous. Vous avez lu, corrigé, rigolé, complimenté cette histoire, tous vos commentaires ont été lu et tous ont été appréciés, vraiment. J'ai fais plusieurs pauses parce que tout simplement je perd parfois l'envie d'écrire, la motivation. Et je l'ai retrouvé plusieurs fois grâce a certains d'entre vous qui attendaient la suite de l'histoire et qui ont laissé des commentaire juste trop gentil :D
Je vous remercie tous d'avoir lu mon histoire vraiment, mais j'ai une pensée vraiment toute particulière à certaines personnes. (l'ordre et purement aléatoire hein XDDD)
@LiebelKam, @ThibautCaelen, @StellaDelle4, @christopheSmercier, @Chloe_Alex_Tristan, @Marieange799
Merci à vous qui suivez l'histoire depuis son tout début, qui n'avez pas arrêté de m'aider, de me conseiller ou même juste, et parfois SURTOUT, de laisser de très gentils commentaires ! Merci :D
Merci aussi à @GeaiGaga qui suit cette histoire avant même sa publication sur Wattpad qui m'a aussi énormément conseillé et corrigé, ses conseils ont été très précieux et ont vraiment aider à bien lancer l'histoire donc vraiment merci à toi aussi.Si vous n'êtes pas eux et que vous lisez ces lignes allez vous abonner, ce sont tous de très bon écrivain mais surtout de très belle personne.
En bref i vous avez tout lu vous êtes courageux mdr XDDD, et je terminerais ce chapitre de remerciement (et cette histoire) de la façon la plus logique qui soit.
MERCI
FIN... Hotgar
VOUS LISEZ
Une dernière veille (Sadhdrim)
AdventureDans le monde médiéval fantastique de Sadhdrim un homme solitaire, bourru et au pragmatisme infini va se retrouver face a des choix compliqués. Lorsque durant sa visite a Daret il est attaqué par de mystérieux individus, qui attaquent dans le même t...