Salut, Salem
J'espère que vous allez bien, voici un nouveau chapitre.Noor : Pourquoi c'est si difficile d'être aimer...
1.8
Je t'aime... À l'ammoniaque...
Arrêt de tram, 11h :
Aujourd'hui je dois me rendre aux bureau avec l'équipe parce que on doit parler.
Je suis en route avec Lina. Et oui Lina est dans mon équipe. Je suis la plus petite dans l'équipe.
En vrai les plus grande de l'équipe ont max 17 ans . Ont a des écart d'âge mes ont s'entends bien . C'est le seul moment je me sens libre , surtout sur le terrain .
...
On a fini la réunion . Et j'ai vue que Aya habiter juste à coter donc j'ai décider de lui demander si on pouvait se voir .
Conversation téléphonique :
- Aya ?
Aya : Oui ?
- T'es chez toi ?
Aya : Je suis sur le parking du bâtiment , pourquoi ?
- Sa te dis on se voit ? Je suis juste à coter ?
Aya : Je sais pas je demande à ma mère .
- Vz
...
Aya : Elle a dit oui , je t'attends fait vite .
- Azz
Fin de la conversation téléphonique .
- Lina on doit passer voir ma pote . On peut aller la voir ?
Lina : Quoi ? Non on peut pas ta mère m'a appeler parce que elle avait un problème elle voulait que tu rentre toute suite .
- Mais je l'ai déjà prévenue ... Bon c'est pas grv ...
Lina : Désoler mais c'est ta mère tu vas pas la laisser ?
- Non ...
J'ai expliquer à Aya que je pouvais pas la voir vue que j'ai eu un empêchement de dernière minute . Puis c'est là on a eu notre première embrouille . Pendant tout le trajet je l'appeler mais elle répondait même pas .
Je suis rentrée puis je l'ai appeler des centaines de fois mais elle me raccrochait dessus . Pour la première fois de ma vie j'ai pleurer quand je m'embrouiller avec mes potes . La première embrouille que j'ai eu avec Aya .
La prière que m3rab a retentie et je suis partie prier en pleurant en suppliant que Aya me pardonne et que notre relation ne se termine pas . J'ai séchais mes larme puis je suis aller manger .
Une fois terminer je suis aller m'habillais pour aller au tarawih . On est descendue moi et ma sœur rejoindre Lina , sa mère , sa petite sœur et Sawla .
VOUS LISEZ
Noor : Pourquoi c'est si difficile d'être aimer ...
Phi Hư CấuSalem , je me présente je suis Noor et je vais écrire mon histoire ... Je suis une fille banal qui travaille bien à l'école mais tout va changée à partir de mon année de 4e .... Tu veux connaitre mon histoire ? Et bien je t'invite à la lire, bismi...