Salem , salut
J'espère que vous allez bien , voici un nouveau chapitre .Noor : Pourquoi c'est si difficile d'être aimer ...
1.1
J'te veux à vie , t'es à moi ...
Aujourd'hui je suis encore chez tata Sabrina mais attraper pas ma veste d'accord ! C'est parce que aujourd'hui on a une fête et elle a décider de m'emmener avec elle . Je me suis maquiller vite fait . Anticerne , bronzeur , blush , mascara , highlighter . Un truc simple parce que j'avais la flemme et que ma robe que tata Sabrina a choisie et très voyante .
Bref je termine ma dernière touche de blush et mets du spray fixateur et m'habille :
La robe est très belle est très..serrer on va dire donc je mets un kimono par dessus et je le ferme pour ne pas voir ma poitrine . Je mets mon voile , mes talon et attends tata dans le salon .
... : Mama tu sais pas-
Je me retourne je vois Kaym qui se stop en me regardant de haut en bas . Je détourne le regard et continue de regarder mon tel alors que lui il n'a toujours pas bouger puis il est parti . Tata est revenue puis on est sortie . C'était la fête de la fille de tata Mouna , la sœur de tata Sabrina .
Sa fille à 1/2 ans d'écart comparer à moi . La dernière fois on a grave bien sympathisée donc elle a décider de m'inviter à son anniversaire . A la base c'était que la famille mais tata m'a dit que je compter dans leurs famille donc elle a forcer pour que je vienne .
Ma mère va beaucoup mieux il y'a des hauts et des bas mais el hamdoulilah elle va beaucoup mieux . Donc sa m'enlève une tache en moins . Maintenant faut arrêter des crises d'angoisse et mes cauchemars , mais c'est absolument pas gagnée .
Nous sommes arrivées dans une maison très jolie et j'ai très vite remarquer qu'il y'avait quand même beaucoup d'homme que de femme . Je tenais le bras de tata en le serrant fort quand même .
Je salue les hommes avec un faux sourire et un signe de tête . Les femmes j'ai déjà repérer qui était bien ou vicieuses . Je suis partie voir Roudania . Elle est était très belle mais j'avais l'impression de lui voler un peu la vedette .
Roudania : Ah t'es trop belle mash'الله !
- Merci mais toi aussi t'es belle mash'الله .
Roudania : Merci mais tu me dépasses quand même !
- On va pas faire un débat pendant une heure en disant qui est la plus belle entre nous ?
VOUS LISEZ
Noor : Pourquoi c'est si difficile d'être aimer ...
Non-FictionSalem , je me présente je suis Noor et je vais écrire mon histoire ... Je suis une fille banal qui travaille bien à l'école mais tout va changée à partir de mon année de 4e .... Tu veux connaitre mon histoire ? Et bien je t'invite à la lire, bismi...