Salem , salut
J'espère que vous allez bien , voici un nouveaux chapitre .
Noor : Pourquoi c'est si difficile d'être aimer ...
2.7
Passe passe ton chemin , moi , J'ai pas le temps pour les gamins ...
Je me réveille en sursaut en classe et je vois que tout le monde me regarde . J'étais dans les vapes à cause de ce cauchemard et aussi comment j'ai pu m'endormir aussi facilement ?
La prof me questionne du regard et je esquive son regard . Elle reprends son cours et moi aussi je rattrape ce que j'ai ratée pendant mon sommeil . Le cours prends fin et je me dépeche de sortir et aller mettre mon voile .
Je descends la pente du collège avec Amina , Manel en se tapant des fous rires vraiment meilleures moment entre potes . Je rentre chez moi et mon sourire retombe .
Je vais dans ma chambre . Je me change , me douche et je me pose dans mon lit . Je réfléchie un peu à ma vie en ce moment . J'ai trop de pression en ce moment à cause de mes parents .
Dans pas longtemps j'ai le bulletin et il faut que j'ai un minimum 17/16 de moyenne général et j'ai que 15,27 de moyenne . Je charbonne pour les rendre fièrent mais j'ai l'impression qu'ils ne voient pas mes progrès .
Sa me blesse énormément parce que ma famille ils aiment trop critiquer sur les trucs ou tu complexe ou dire que les mauvaise chose que t'a faite . En ce moment ma mère me critique sur sa beaucoup le faite que si je ramène pas 17 de moyenne j'irais pas en Algérie .
Je veux leur montrer que je peux réussir mais toujours j'échoue et je me décourage . Sa me soule parce que je suis fatiguer . Sayer nique sa mère l'école .
Je me lève à contre cœur et pars réviser mes derniers contrôles . J'ai réviser de 18h jusqu'à 22h . J'ai manger dans ma chambre , j'ai même pas toucher mon téléphone j'ai rien toucher à pars mon ordi et mes cahiers .
Mama : Noor tu veux pas dormir ?
- Non je travaille sinon je pourrais pas aller au bled .
Mama : Parce que t'a rien foutue cette année .
- Si ! Mama s'il te plait va dormir . Laisse moi réviser .
Mama : On va voir demain ce que tu vas ramener .
- Ok bonne nuit .
Elle part sans me répondre . Peut - être que d'autre personne sa leurs aurait fait rire mais moi sa ma plutôt blesser . Elle repousse toujours l'amour qu'on lui donne . Des fois elle m'énerve , elle ne montre pas son amour envers nous et des fois sa me fait pleurer parce que je me sens exclue .
Le fait qu'elle donne de l'attention à mon frère et ma sœur me fait mal au cœur mais je me dis peut-être que c'est moi le problème mais non ... Je termine de faire mon sac , prépare ma tenu pour demain et par dormir .
VOUS LISEZ
Noor : Pourquoi c'est si difficile d'être aimer ...
Não FicçãoSalem , je me présente je suis Noor et je vais écrire mon histoire ... Je suis une fille banal qui travaille bien à l'école mais tout va changée à partir de mon année de 4e .... Tu veux connaitre mon histoire ? Et bien je t'invite à la lire, bismi...