Salem , salut
J'espère que vous allez bien , voici un nouveau chapitre .Noor : Pourquoi c'est si difficile d'être aimer ...
10
Ils savent le quart de ma vie , mais ils ne font que parler ...
Strasbourg , 11h :
Les vacances viennent de commencer et je suis directement aller chez ma cousine pour retrouver Nassim et Rihanna . Notre relation avec Nassim a bien évoluer . On s'appeler le soir tard et on raccrocher avant d'aller en cours . On c'est grave rapprocher donc voilà .
Je me lève prends un douche , sèche mes cheveux et pars m'habiller d'un longue robe beige d'hiver avec un voile qui va avec . Je me suis maquiller en vite fait et je suis partie manger . Mes cousins étaient entrain de dormir et mes cousines sont parties à la Faq de médecine .
Je nettoyais la cuisine quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir donc je suis partie voire et j'ai vue Nassim habiller d'un survêt Under amour , sa coupe gel bien plaqué et son teint un peu matte qui ressort .
Nassim : Salem A3liquoum .
- Wa 3liquoum salem , sa dit quoi ?
Je pose mes main sur mes hanches en penchant ma tête .
Nassim : Rien et toi , tu vas mieux ?
- Ca va mieux el hamdoulilah , tu veux manger un truc ?
Nassim : Vz , tes cousins ils sont où ?
- Ils dorment encore .
Nassim : Ah ouais des vrais dormeurs .
- Mhhh , elle va bien ta sœur ?
Nassim : Elle est souvent seul mais elle se plein pas .
- Ramène là moi , je lui fait passer un peu le temps avec moi .
Nassim : Sa te dérange pas ?
- Pas du tout en plus j'aime trop les gosses .
Nassim : Ok merci .
- T'inquiète , tu veux manger quoi ? J'ai fais des crêpes .
Nassim : Envoie tes crêpes .
Je lui donne puis il goute et il me regard pendant un instant j'ai crue qu'elles étaient pas bonnes mais il a sourie .
Nassim : Elles sont trop bonnes !
- Vraiment ?
Nassim : Vraiment ! Je veux la recette !
- Mdrr
On a discuter encore un peu puis j'ai du sortir dehors pour aller acheter des trucs . J'ai fais quelque coures pour mes cousines et je suis rentrer . Y'avais personne donc j'ai appeler tata Sihem .
VOUS LISEZ
Noor : Pourquoi c'est si difficile d'être aimer ...
SaggisticaSalem , je me présente je suis Noor et je vais écrire mon histoire ... Je suis une fille banal qui travaille bien à l'école mais tout va changée à partir de mon année de 4e .... Tu veux connaitre mon histoire ? Et bien je t'invite à la lire, bismi...