Salut, Salem
J'espère que vous allez bien vocie un nouveau chapitre.Noor : Pourquoi c'est si difficile d'être aimer...
1.6
Le seul remède, c'est le temps...
Je viens de rentré des cours et demain j'ai un tournois. On est en vacances est ENFIN. Vraiment j'en avais marre des cours.
Je pense que c'est vacances va être très chargé mais bon. J'ai 3/4 controle à la rentrer et quelque exercices à terminer, en vrai ça va.. pas.
Je vais prendre une bonne douche chaude, rattraper mes prières et partir lire VALENTINA.
Les gens qui ne l'ont pas lu ALLER LIRE vous attendez quoi ? Bref donc je lis jusqu'à ce que ma mère m'appelle pour manger puis je vais rager ma chambre, mes vêtements et préparer mon sac pour demain.
Je fais aussi ma valise. Oui je vais quitter la maison au moins 1 semaine et on a grv intérêt à gagner parce que je pars pas 1 semaine de chez pour rien.
On fais le premier tournois à coter de chez moi puis on prend la route Strasbourg on fait le deuxième tournoi là-bas puis on va à Lyon deux jours pour le troisième tournoi puis Nice deux jours aussi pour la quatrième tournoi puis on rentre.
On va dormir dans des chalets et des hôtels donc sava. Y'aura que des filles donc sa passe grv. Je finis mon sac ma mère me donne 50 euro puis je vais dormir...
[...]
Lyon, gymnase :
... : Dernier minute pour une dernière action. Qui va gagner on va bien le savoir. Noor ****** à la balle et elle fonce vers le bute ! Va-t-elle marquer ou pas ?! Telle est la question et C'EST LE BUT !
Je marque et tout le monde crie et je saute partout. Pour vous vous pouvez croire que c'est qu'un bute mais j'étais trop fière de moi.
... : Fin du match
Ma coach vient me féliciter et toutes les autres viennent me féliciter. J'étais tellement émue. Pour une fois on me félicite pour quelque choses dans ma vie. J'aurais tellement voulue que ma mère soit là pour me voir...
[...]
Chalet de Lyon :
Je viens de raccrocher au téléphone avec mes grand parent. Je le précise pas mais chaque week-end ou casiment chaque jour je parle avec mes grand parents du coter de mon père.
Du coter de ma mère il me reste que ma grand mère. Je n'ais jamais connue mon grand père.
J'appelle un tout le monde puis je vais dormir parce que flemme de me faire engueuler par la coach demain.
[...]
Parking du dermatologue, 15h :
Je suis rentrée hier et nous avons casiment gagner tout les tournois donc sava sa ma fait changer les idées.
La j'ai un rendez vous chez le dermato avec Kaym et tata Sabrina et je cache pas j'ai très peur. Parce qu'il faut enlever ses habits... Moi et mon corps on s'entend pas très bien...
VOUS LISEZ
Noor : Pourquoi c'est si difficile d'être aimer ...
Non-FictionSalem , je me présente je suis Noor et je vais écrire mon histoire ... Je suis une fille banal qui travaille bien à l'école mais tout va changée à partir de mon année de 4e .... Tu veux connaitre mon histoire ? Et bien je t'invite à la lire, bismi...