Salem , salut
J'espère que vous allez bien , voici un nouveaux chapitre .
Noor : Pourquoi c'est si difficile d'être aimer ...
2.8
Ca d'vient difficile d'en parler donc j'vais plus trop parler ...
Je suis actuellement posée dans le salon avec mon père entrain de regarder la télé en parlant de tout et de rien . J'ai remarquer que depuis que mon grand père الله y rahmou est mort , mon père est beaucoup plus proche de nous .
Il nous montre des petites affections , des bisous , des câlins , des compliments et plein d'autres choses . Je suis contente parce que sa se voit qu'il veut faire des efforts et il fait des efforts .
Papa : Ton bulletin il est pas venu ?
- Euh .. si ...
Papa : Ramène le moi .
Je lui ramène et le laisse lire . J'ai jamais autant stresser dans ma vie comme ça . Quand il a fini de lire il a posé son regard sur moi .
Papa : T'a ramener combien de moyenne générale ?
- 15,34
Papa : Je vais voire les billets d'avi-
Il a même pas fini de parler que j'ai hurler . J'ai courue vers ma mère le sourire jusqu'aux oreille . La satisfaction d'avoir réussie son année malgré les hauts et la bas .
- Je vais au bled ! Je vais au bled ! Bah alors " Noor si tu ramène pas gnagnagna tu va pas au bled " bah alors c'est qui qui va au bled ? C'est Noor !
Ma mère : Non tu vas pas .
- Pourquoi ? Sa fait 5 ans j'ai pas vue ma famille ! 5 ans !
Ma mère : Non t'a pas ramener 17 de moyenne .
- Je m'en fou c'est pas toi tu décide , c'est papa !
Ma mère : Je suis sa femme si je lui dit un truc il va le faire alors t'a geule .
- MDR mama t'es drôle , alors moi je suis quoi ? Je suis pas sa fille peut être ?
Elle répond rien et je pars dans ma chambre dire la bonne nouvelles aux filles . Elles m'ont tellement soutenue que c'est vraiment grâce à elles que j'ai pas lâcher et je garder la tête haute . Vraiment les filles choisissez bien vos potes parce que là ...
VOUS LISEZ
Noor : Pourquoi c'est si difficile d'être aimer ...
Não FicçãoSalem , je me présente je suis Noor et je vais écrire mon histoire ... Je suis une fille banal qui travaille bien à l'école mais tout va changée à partir de mon année de 4e .... Tu veux connaitre mon histoire ? Et bien je t'invite à la lire, bismi...