Salem , salut
J'espère que vous allez bien , voici un nouveau chapitre .
Noor pourquoi c'est si difficile d'être aimer ...
2.3
Mais j'ai gardé le sourire , prêt à accepter le pire ...
Une semaine plus tard ...
Collège , 8h du mat :
J'étais entrain de dormir quand la prof me crie encore une fois dessus . Pendant tout le week-end de cinq jours je n'ais pas dormie , je faisais des aller retours chez tata Camilla . Toutes les nuits je pleurer parce qu'il me manquait énormément .
Je relève la tête et la toise du regard . Il me regarde et me pointe du doigt . J'ai vraiment plus la force de me battre avec elle . Elle soule et tout le monde se plein d'elle .
La prof : Si tu veux dormir tu dors à la maison pas en cours .
- Ok
La prof : Tu ne me réponds pas !
- Ok
La prof : Non mais c'est quoi c'est personne mal éduquer ...
- Je ne suis pas mal éduquer je vous répond juste .
La prof : Arrête d'être isolante comme ça !
- Mais arrêter de crier parce que moi aussi je sais le faire ! Vous êtes là à critiquer les éducations des autres alors que la votre n'ais pas mieux que la mienne !
La prof : Tu sors !
- Vous me virez juste parce que vous savez que j'ai raison .
La prof : Tu sors ! Je ne veux pas d'élèves mal éduquer dans mon cours !
- Ok .
Je me lève prends mon sac mais avant de sortir je me retourne vers elle et la regarde droit dans les yeux .
- La" mal éduquer " comme vous dites à vécue des choses horribles . Mais malgré se qu'elle a vécu elle reste polie en vers les autres . Et aussi madame avant de critiquer quelqu'un , écouter son vécu parce que ce que j'ai vécu personne n'aurais survécu , je dis bien personne .
J'ouvre la porte et claque la porte en sortant . Je verse des larmes puis je descends en vie scolaire . J'arrive puis j'ouvre la porte et rentre dedans . Je vois mon surveillant préférée .
- Salem monsieur Mehdi , vous allez bien ?
VOUS LISEZ
Noor : Pourquoi c'est si difficile d'être aimer ...
Non-FictionSalem , je me présente je suis Noor et je vais écrire mon histoire ... Je suis une fille banal qui travaille bien à l'école mais tout va changée à partir de mon année de 4e .... Tu veux connaitre mon histoire ? Et bien je t'invite à la lire, bismi...