Salut , salem 
J'espère que vous allez bien , voici un nouveau chapitre . 



Noor : Pourquoi c'est si difficile d'être aimer ... 

2.2 


J'compte plus le nombre de fois où on aura essayer ... 


Une fois avoir bien pleurer et discuter . Mes tantes sont parties rentrées chez elles et de toute façon elles allaient venir demain vue que toutes les tatas du quartier allaient venir . 

Manar et Mounia on décide de dormir chez nous . Il était minuit passer et on était tous dans le salon à regarder un film .


- Mounia tu vas dormir où ? 

Mounia : Par terre comme au bled . 

- T'es sur tu veux pas dormir sur les canapés ? 

Mounia : Non tkt pas . 


Je pars lui ramener se qu'il lui faut puis moi et Manar ont pars dans mon lit pour aller lire des chroniques . Elle lisait la chronique de Neyla et Zakaria . Et moi je crois je lisais Nouhayla , liaison condamnées ( ps : elle est trop bien ! ) . 

Vers 3h du mat j'éteins mon ordis et pars dormir . Sans savoir que mon grand père il était vraiment partie ... 




{ ... } 


5h du mat , dans ma chambre :   


- Manar , Jeddi il est vraiment mort


Je viens de me réveiller d'un rêve trop bizzard vraiment . Je me retourne quand je l'a vois à coter de moi entrain de lire sa chro . 


Manar : Oui ... Il est vraiment mort ... 


A ce moment c'est comme si j'avais reçut un choc . Je me recouche avec la phrase qui tournée en boucle dan ma tête . " Il est vraiment mort " ... 



{ ... } 


Le matin , 8h : 


Je viens de me réveille avec un sentiment de vide . J'étais dégouter de la vie tout simplement . Je pars à la douche faire ma petite routine et je descends en bas chez ma tante . J'ai trouver deux tatas , je leur est fait la bise puis je me suis assise sur le canapé en laissant mon regard dans le vide .

Noor : Pourquoi c'est si difficile d'être aimer ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant