Salem , salut
J'espère que vous allez bien , voici un nouveau chapitre .Noor : Pourquoi c'est si difficile d'être aimer ...
1.4
Mais tu sais le soir , je bois ....
Comment vous dires que j'ai enfin retrouver la paix . Il a prit une sanction et donc il a arrêter de me souler . Au final j'ai même pas pu lui mettre une gifle mais m3lich . Depuis l'incident de l'alerte attentat je vais un peu mieux .
Je capte toujours les filles sa bouge pas notre groupe il est bien soudé el hamdoulilah et je suis contente . Une vrai amitié sans vice , sans hypocrisie , avec confiance , avec sincérité . Une amitié pur ...
Mes tatas se portent bien el hamdoulilah et ses enfant . Kaym à maintenant 17 ans , الله y barek . Cette année je sais qu'elle va pas être très joyeuse mais bon fiha kheir inch'الله ...
Mercredi gymnase 11h :Je viens récupérais les petits monstres après leur entrainement . Il fait grave froid en ce moment et deviner qui est tomber malade ? Bah c'est moi ! Oui c'est super . J'ai un rhum un gros rhum même . Mais là j'ai mis toute mes dernier force dans mes bras pour aller récupérer les petits .
Asma : NOOR !
Elle cours vers moi et je la prends dans mes bras aussi . Je sens un second corps s'écraser sur le mien et c'est Ali mon bébé d'amour .
Ali : Ma grande sœur d'amour ! Tu m'as manqué !
- Moi aussi vous m'avez manquez . Allez vous habillez puis on rentre à la maison .
Ils vont au vestiaire , s'habille et on quitte le gymnase . Chacun tien une de mes mains et je les mets dans mes poches pour qu'elles ne deviennent pas froide . Il reste encore de la neige donc ils ont décidées de jouer entre eux et moi je les filmées .
Pendant que je l'ai filmée j'ai reçus une boule de neige dans le dos . J'ai arrêter de filmer et je me suis retourner et j'ai vue les deux petits monstres entrain de rigoler et ils sont partie courir . J'ai pris de la neige et je les ais coursées .
Après s'être bien amuser on est rentrées , je leurs ai pris leurs douche chacun et enfilée leur mis leur pyjama . On a manger et on c'est poser dans le salon avec un gros plaide et devant la télé .
A 18h je suis partie me changée et je suis partie à l'entrainement . En marchant vers le gymnase j'ai repenser que sa doit faire au moins 2 semaines ou plus que j'ai pas parler avec Nassim . Je vous mentirez si je vous direz qu'il ne me manque pas . Oui il me manque..mais pourquoi il m'a pas appeler ?
Est-ce qu'il est encore énerver contre moi pour la dernière fois ? Non je pense pas . Je secoue la tête et essuie mes pieds puis je pars aux vestiaire en saluant les filles .
Le lendemain, jeudi à 9h :
Je suis en cours de musique et très clairement j'en ai marre. J'entends des chuchotements derrière mon dos qui me crée une angoisse. Mais faut que je reste calme sinon je vais déraper.
VOUS LISEZ
Noor : Pourquoi c'est si difficile d'être aimer ...
No FicciónSalem , je me présente je suis Noor et je vais écrire mon histoire ... Je suis une fille banal qui travaille bien à l'école mais tout va changée à partir de mon année de 4e .... Tu veux connaitre mon histoire ? Et bien je t'invite à la lire, bismi...