Salem , salut 
J'espère que vous allez bien , voici un nouveau chapitre . 



Noor : Pourquoi c'est si difficile d'être aimer ... 

2.5 


L'être humain à failli me dégouter ... Puis je l'ai rencontré ...   


Je rentre chez moi et je trouve Manar chez moi . Je lui fait la bise et pars faire ma petite routine . Je mets mon pyjama puis je pars dans le salon me poser avec ma cousine . On a commencées à discuter de nos journées mes comme dab elle est rester à la maison avec sa mère . 

Malgré qu'elle ne travaille pas c'est une très très bonne cuisinière mash'الله . Moi je lui ais raconter ma journée merdique puis on est partie manger . Au final mes oncles et mon père ne rentrerons pas maintenant . En plus le aïd el Kabir c'est bientôt . 

Breff on a passées la soirées ensemble à rire , parler et se raconter des vielles anecdotes quand on étaient petites . 



[ ... ] 

Deux semaines plus tard : 

Dimanche 16 juin , 7h du matin : 


Je suis en route à la mosquée parce que aujourd'hui c'est aïd el Kabir . Mash'الله c'était grv bien remplie el hamdoulilah . Quand on faisaient le douaa je faisais que de pleurer comme une folle . Première fois que qu'on allaient passées un aïd sans mon grand père . 

A la fin quand c'était fini j'ai éclater en sanglots dans les bras de Lina . J'ai vu toute les tatas me disait j'avais quoi mais j'ai pas répondue . Au final je me suis calmé je suis rentrée chez moi et j'avais oublier mais mon père est revenu donc c'est bien . 

Je suis partie lui faire plain de bisous et de câlin il était tout content . Je suis partie faire ma petite skin care et y'a des petites du quartier elles sont venue elles étaient trop chou mash'الله . La petite sœur Lina qui a l'âge à Asma était venue aussi puis ma mère à du descendre avec mon père et ma sœur est partie avec Alyah donc j'étais toute seul . 

Les filles m'ont appeler en face time pendant que j'étais entrain de finir de ma préparer mais j'ai quand même répondue .  


Conversation téléphonique : 


Manel : COUCOU ! Aïd Moubarak ! 

Aya : Aïd Moubarak ! 

Amina : Aïd Moubaraaaaaaak !  

Khadija : Aïd Moubarak mes starrrrrs ! 

- Aïd Moubarak à vous aussi , koul 3am touma bi kheir takab'الله mina mounkoul inch'الله ! 

Manel : Purée tu connais la phrase ! Moi je la connais pas ! 

Noor : Pourquoi c'est si difficile d'être aimer ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant