Salem , salut
J'espère que vous allez bien , voici un nouveau chapitre .

Noor : Pourquoi c'est si difficile d'être aimer ...

1.5

J'veux du L , j'veux du V , j'veux du G ...

J'étais entrain de penser à Nassim quand mon téléphone vibre. Je le prend et je vois que c'est un num en masqué.

Je répond et j'attends qui est à l'appareil. J'entendais que le souffle de quelqu'un.

Conversation téléphonique :

... : Noor ?

Mon cœur il a accéléré d'un coup. C'était lui après au moin trois semaine sans nouvelle.

- Nassim ?

Nassim : C'est moi, tu vas bien ?

- Je vais bien hamdoulah et toi ?

Nassim : Cava hamdoulah, tu date.

- C'est toi tu date.

Nassim : Vz toi, bref tu fais quoi ?

- Comment ça tu fais quoi ? Poto il est 2h30 du mat tu crois que je vais faire quoi ?

Nassim : Je sais pas moi j'ai crus que tu lisais ton truc la.

- * je rigole légèrement * nn pas pour cette fois. J'allais dormir parce que demain j'ai cour.

Nassim : Je sais que t'a cour madame, bref smeh pour la dernier fois et aussi de pas avoir donner de nouvelle j'avais casser mon phone.

- Tkt c'est pas grv.

Nassim : Breff, je dois te laisser. Bonne nuit.

- Azz bonne nuit.

Fin de la conversation

Je pose mon tel puis je vais m'endormir avec le sourire au lèvre...

Le lendemain, au collège :

On est en cour et je m'ennuie mais je suis quand même le cours parce que flemme d'avoir des mauvaise note.

La prof : Noor tu vas me donner la réponse ?

- Je sais pas...

La prof : Comment ça tu sais pas ?!

- Bah quoi je sais pas, je sais pas. Fin interroger les autres.

La prof : Pourquoi t'es isolante comme ça ? T'es parents ton pas bien éduquées ou quoi ?!

- Hee je vous permez pas déjà de parler de l'éducation de mes parents déjà. Puis revoyez votre éducation à vous et puis venez critiquer la mienne.

Noor : Pourquoi c'est si difficile d'être aimer ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant