salut Moi, c'est Aaron. J'ai eu 18 ans cette année. Je suis le seul de mon groupe d'amis à avoir 18 ans en fait j'étais plus vieux qu'eux de quelques mois, je suis né le 4 août 2006. Quant à mes amis, ils sont tous nés en 2007, cet été avec quatre de mes amis (6 adolescents diviser en 3 couples ) et ma copine nous avions réservé un gîte, un immense manoir à la campagne pour fêter les 17 ans de notre ami piper la dernière du groupe, né le 6 août elle est en couple avec un de mes meilleurs amis Lucas.
je vais donc vous décrire mes amis et Moi pour que vous puissiez mieux visualiser qui nous sommes.
Lucas, mesure environ 1,82 m il est blond aux yeux bleus, assez costaud et musclé. Il est gentil doux, jamais violent et surtout très intelligent et doué pour construire organiser l'intérieur des maisons, d'où on envie de se construire la plus belle maison possible pour lui et piper plus tard après leurs études.
Piper, quant à elle est une fille assez petite 1,60 m brune têtue et bornée mais douce c'est gentil quand elle le veut. Elle aussi aime beaucoup l'architecture ou quelque chose dans ce genre je crois.
Nathan lui mesure 1,85 m, grand et brin ténébreux mystérieux, parlant peu de son passé, courageux, et n'a vraiment peur de rien, et c'est être sans cœur si nécessaire.
il était en couple avec Tatum une petite blonde vénitienne pétillante, et surtout surtout très très sportive. Elle courait beaucoup et surtout contrairement à son copain, elle savait ce qu'elle voulait faire plus tard,psychologue.
Psychologue, tout comme ma copine à Moi Brooke elle était tout le temps joyeuse pour une petite pleine d'énergie. Je l'aimais tellement c'était tout comme la femme de ma vie deux enfants de père riche ils étaient sur le point de démarrer, la construction de notre superbe villa. Et oui nous étions enfants de père célibataire ( nos deux pères en deuil de nos deux mères ). ma mère est décédée dans un accident de voiture il il y a deux ans et sa mère à elle est décédée d'une maladie il y a longtemps.
Pour nous changer les idées, et surtout pour passer du bon temps, ces vacances s'annoncent particulièrement heureuse et surtout festive!!
enfin, c'est ce que nous croyons avant de vivre un véritable cauchemar..
VOUS LISEZ
Paranormal
Horror⚠️⚠️⚠️ ATTENTION HISTOIRE D'HORREUR A VOS RISQUES ET PÉRILS ⚠️⚠️ 6 amis vont fêter l'anniversaire de l'un d'entre eux et vont y rester une semaine pensant que tout sera merveilleux mais il ne se rendent pas compte du cauchemar qu'il sont sur le poin...